Aller au contenu

AS si tu as le temps :)

Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=Ava22][quote=as_77][quote=Ava22]Et dans quel cas tu ignorerais complètement ton ex ? En plus il devait me rendre mes affaires (on devait se voir en août il a inventé une excuse bidon, en décembre il me dit qu'il me les envoie en janvier, en février il me dit qu'il me les envoie à la fin du mois) mais j'attends toujours. Est-ce qu'il est vraiment bizarre ou bien tu y vois une explication logique ? Je sais que j'ai été chiante et blessante envers lui, mais l'eau a coulé sous les ponts et surtout ça n'est pas honnête de sa part. Je sais bien qu'il s'en fiche, mais comme je lui ai dit, s'il joue les indifférents, je fais des crises (j'arrive à me contrôler mais il me faut bien une heure ou deux) de frustration et forcément je me mets à le harceler. Donc il y gagnerait à me répondre quand je lui demande un truc important sur mes affaires. C'est ça que je ne comprends pas. Il place sa fierté au dessus de tout ? Ou bien vraiment je ne suis tellement rien à ses yeux qu'il ne va pas prendre la peine de me répondre ?

A ss place il y a longtemps que je me serais envoyée ch**r ! Et mes affaires je me les serais rendues ! Et rapidement pour avoir la paix (et surtout je trouve que c'est la moindre des choses) :lol: ma formulation est bizarre :lol:[/quote]
J'ignore si elle m'a manipulée dans le sens, où elle s'est servis de moi en terme de séduction.
Je lui fais comprendre par mon ignorance, ses fautes.

Pour tes affaires, je pense qu'il faut aller les récupérer sur place ...
C'est bête d'en arriver à là, tu peux aussi poter plainte Lol, ça va le faire réfléchir à deux fois avant de garder tes affaires ...

Après pour sa fierté, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais ça a l'air d'une vengeance

Je vois ce que tu veux dire, quand c'est fini, tu effaces toute trace de ton ex, c'est ça ?[/quote]
Moi c'était pas du tout ça, c'est la première personne que j'ai autant aimée. Mais maintenant je garde de l'affection pour lui car au contraire je ne vois pas pourquoi on devrait couper les ponts, rien n'empêche qu'on se donne de nos nouvelles de temps en temps (je ne suis pas du tout rancunière et en plus je sais très bien que notre relation n'était plus épanouissante et que ça n'aurait pas fonctionné sur le long terme).

MAis apparemment lui ça le dérange et j'imagine qu'il aimerait que j'arrête de le contacter, mais ça il ne me le dit pas (il m'a écrit au mois d'août qu'il voulait couper les ponts (parce que j'insistais pour lui demander ce qu'il voulait), mais après il me répondait quand même pour mes affaires. Je lui ai présenté mes excuses pour les choses méchantes que je lui avait dit, pour les appels en pleine nuit... (avec mon ama en scorpi on peut dire que quand je suis frustrée je pique, sans oublier un bel ama en sagittaire qui sait être franc) il a dit à un ai commun qu'il me pardonnait. Des mois ont passé donc s'il me le redisait maintenant je comprendrais.

Pour mes affaires j'aurais du mal à aller sur place. Elles sont dans l'ancienne maison de ses parents, lui a déménagé dans un "château" à des centaines de km et moi je me trouve très loin aussi et ses parents sont aussi ailleurs :lol: Mais sinon j'avais bien pensé à une main courante mais c'est vrai que ça serait dommage d'en arriver là. Ma mère me conseille de contacter sa mère, mais je n'ai pas envie de mêler ses parents à ça. En plus je lui avais dit, après qu'il m'ait une fois de plus promis de me les envoyer sans agir qu'il pouvait les garder. Mais je viens de m'apercevoir qu'il avait sûrement un CD de Bowie à moi et du coup j'ai vraiment envie de récupérer mes DVD et mon CD (ça fait la fille qui revient sur ce qu'elle dit :lol: mais c'est tout à fait moi ça) surtout que Mr ne me confirme ni n'infirme alors ça ça me fout vraiment les nerfs ce manque de respect. Je me dis que de toute façon notre relation au jour d'aujourd'hui est inexistante et que je n'empirerais rien à déposer une main courante.

Je suis d'accord ça fait vraiment le mec qui se venge, puéril...

J'aurais vraiment adoré qu'on devienne ami ou tout du moins qu'on garde un contact cordial. Comme toujours je garderais le meilleur de mes souvenirs et l'image que je garderais de lui sera celle de nos débuts, mais il va me falloir du temps pour que l'affection et l'attachement s'en aillent.[/quote]
Là j'ai préparé un sms lui disant que je ne l'aimais plu, que je n'avais pas pour but de le reséduire... Et que j'étais à deux doigts de poser une main courante contre lui. Je n'ai vraiment pas envie d'en arriver là parce que pour moi ça serait vraiment mettre un point final en forme de hache de guerre !

Un ptit avis ?