Aller au contenu

Bonjour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum.
je suis belier et j ai besoin d oublier 1 vierge avec qui j ai passe 3 ans de ma vie par intermitance.je precise qu il est schizophrene lors de ses crises violence coup insulte enfin tous ce qui touche a cette maladie est invivable.En janvier 2010 j ai porte plainte pour coup et blessure ,il as ete incarcere tous le long de sa peine il m a ecris des mots tendre, a accepter une relation platonique que j ai eu avec un ami .on s est revue et notre amour ete toujours au rendez vous une attirance comme un aimant.Apres mainte crise on s'est quitter on est revenu et la je sent la fin de notre relation quand je l appelle il me repond et me dis que cet fini ,il ma souvent dis cet fini et 8 jours apres il me recontacter et s'etais reparti la tendresse et l amour etais au rendez vous.il m a dis qu il partais sur la cote basque la ou on devais vivre ensemble il part fin de semaine maintenant je ne sais si c est vrai ou pas en attendant je souffre enormement.
j ai besoin d'aide pour l oublier et je ne sais comment m y prendre.
je vois un psychologue j essaye d'analyser et j ai toujours se vide que je narrive pas a combler.
Merci pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...