Aller au contenu

Aimer et en même temps faire ces délires et envies !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a plus de 6 mois j'ai connu une femme de 53 ans sur un site de chat.
Elle s'appelle Marie mais je n'en dirais pas plus sur elle.
Mais il y a peu de temps j'avais rupture à cause d'un soucis qui nous concerne que nous 2.

... Suite ...

Bon finalement c'est reparti avec Marie.

On a bien discuté ensemble et on c'est rendu compte que l'on s'aime !
De plus on a les mêmes envies de délires (que je ne détaillerai pas ici bien sur mais je ne pense pas que vous soyez idiot).
C'est une chose que je voulais faire depuis des années mais la je le ferait avec la femme que j'aime !
On en parle librement et sans tabou.
Elle m'a dit "... si moi tu me donne l'autorisation, alors toi aussi tu as le droit. Mais tu sais que je suis jalouse, alors ne m'en parle pas ...".
Et moi je lui ai répondu "... tu sais mon délire c'est pas d'aller voir ailleurs, non mon délire c'est toi, donc j'espère que tu me racontera ..." !

Cherchez pas à comprendre, j'accepte ça par amour et aussi parce que j'en ai envie.

J'ai enfin appris de mon coté à me calmer et accepter les points de vue différents du mien.

Je suis enfin calme, zen et en accord avec moi-même !

A coté de ça j'aime mon fils que j'ai en "Garde étendu" et je m'en occupe très bien !
Et ce qui a aussi motivé mon choix, c'est que Marie aussi aime mon fils !
Et tout le 2 on ne mélange pas tout non plus, y'a nos délires et y'a mon fils mais on ne mélange pas les 2 !!!

Et moi dans ma recherche y'avait "... Si on me veut, c'est avec mon fils sinon bye ..." !

Et ne me dite pas que je suis cocu ou qu'elle me prend pour un idiot ...
On fait ça d'un commun accord et après plusieurs conversations assez longue.
De plus nous ne vivons pas encore ensemble ... Chacun chez soi !

Amitié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...