Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Ayant rencontrée voilà peu un jeune homme vierge,(4 mois),je me pose des questions sur notre avenir... Aprés avoir été tout tendre,il a mis tout doucement de la distance...et me dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent alors que les premiers temps il etait tout feu,tout flamme!!! Je sais que je dois être patiente(d'aprés les forums que j'ai visité... :) ) mais pour combien de temps????Va-t-il enfin se décider sur quel pieds dancer?Il reconnait que je suis patiente,mais je ne sais pas comment le prendre. Il est déstabilisant ce vierge... Les hommes vierges sont-ils fidèles? de mon côté les sentiments sont de plus en plus présents,et son comportement est déstabilisant!!!! Nous désirons tous les 2 une relation stable et construire un avenir mais comment procéder avec un vierge qui ne se dévoile pas,qui freine des deux pieds aprés avoir lui même échaffauder des projets d'avenir???? Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés