Aller au contenu

Aidez-moi femmes sagittaires, j'ai besoin de repères.


Admin
 Share

Messages recommandés

Excusez car c'est un peu long mon problème. Je suis verseau ascendant scorpion. Je travaille dans une même boîte avec une femme sagittaire. J'ai 31 ans elle a 24 ans. Je ne connais pas son ascendant. Nous nous regardons un peu trop ces derniers temps mais on se parle pas ou rarement. Cela fait déjà plus d'une année que nous travaillons ensemble. Avant s'était de l'indifférence totale entre elle et moi et maintenant, il y a trop de regard, et aussi la façon dont elle aime attirer mon attention en tournant autour de moi pour attirer mon attention quoique je fais semblant de ne pas remarquer sa présence.
D'habitude, je suis dans mon coin, je ne me joins pas au groupe, pour discuter, parler etc, toujours dans mon coin. Et je ne parle pas beaucoup ou presque pas. Non que je suis timide, loin de là. J'aime mieux connaitre une personne avant de l'aborder, et j'ai du mal à m'intégrer dans un groupe de gens. Elle est aussi du genre dans son coin, bosseuse, mais s'assimile facilement avec la masse, riant discutant et tout. Il y a pas mal de mâles autour d'elle.
Son attitude m'attire beaucoup, indifférente, joviale, gentille envers tout le monde, parle peu etc. m'a beaucoup attiré. Tellement qu'il y avait beaucoup de regards entre nous, j'ai décidé de faire un pas vers elle. Un après-midi, il y a presque trois semaines, je lui ai acheté du café du lait dans un distributeur de café au lieu du travail. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait car je la trouve vraiment intriguante: par exemple, elle peut passer toute une journée sans manger quoique ce soit, elle ne prend jamais de pause pour lunch. Je me disais cette fille finira par tomber malade. Elle a apprécié le fait que je lui ai acheté ce café, nous avions parlé un peu. Ce fut un samedi. Revenu la semaine au boulot, j'étais un peu nerveux, je ne lui ai pas parlé presque toute une semaine concerné par mon boulot. Mais en réalité, je me sentais pas bien ne cessant à maintes reprises me dire pourquoi je lui ai acheté ce café? Cela m'a gêné tellement que j'ai préféré prendre la fuite en avant. Je pense qu'elle en a parlé à son amie du boulot. Je l'ai vu faire de tour autour de moi mais je restais de marbre: je pense que mon attitude l'a rendu un peu nerveuse à mon égard.. Je me suis découragé car je la vois faire des sms. A qui? Je pense qu'elle a un copain. En amour je suis entier, et un peu jaloux.

Puis après, tellement ce regard qu'elle a vers moi me trouble, m'envoute, je me suis dit que ceci doit cesser une fois pour toute. J'ai fini par céder et decider de faire encore un pas. Le samedi passé, elle est venu au boulot mais est rentré un peu tôt. Je l'ai suivi en chemin lui demander son numéro de tel et son adresse email portable, je lui ai dit que j'avais l'intention de l'inviter à un diner. Comme je n'avais de papier et de stylo, elle a seulement pris une photo à partir de son portable de ma signature situé en bas d'un email que j'avais à un ami depuis mon téléphone portable, et m'a dit qu'elle me donnera ses coordonnées quand nous allons nous rencontrer la semaine prochaine. Depuis plus rien, et pourtant elle peut m'envoyer ses coordonnées par MMS puisqu'elle a déjà les miennes. Elle m'a aussi dit qu'elle sortait s'amuser avec quelqu'un. Je ne sais pas maintenant si c'est avec une amie ou ami, un copain ou qui?
Je suis troublé, je crois que je suis amoureux d'elle, mais je suis venu trop tard. Pensez-vous qu'elle est amoureuse d'un autre et qu'elle testait seulement son pouvoir de séduction (envers moi sa cobaye) ou que c'est moi qui ai mal interprété ses faits et gestes? Aidez-moi, je vous prie car je suis perdu. Je suis très entier en amour et je ne sais pas exprimer mes sentiments et émotions. J'ai besoin d'être surtout de l'avis des femmes ssagittaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...