Aller au contenu

rencontre destabilisante.


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous

j'ai lu quelques discutions et je dois dire que je suis assez éffarée de voir que mon histoire ressemble aux votres!! En effet il y a quelques mois j'ai rencontré un sagittaire (nous travaillons ensemble) étant moi même sagittaire je me suis sentie en confiance.Cela faisait trois ans que l'on se conaissant et jusque là il ne s'était rien passé à part notre coté envie de séduction . lui avait une amie avec qui il rompait réguliérement et moi j 'étais mariée, mais la done à changé quand il a apprit que je me séparais.Il m'a fait du "rentre dedans" et j'ai craqué. Nous nous sommes fréquenté durant 2 mois et un soir il m'annonce qu'il retourne avec son ex!!! douche froide!!
Depuis comme pour vous ,il me téléphone et envoie des textos pour que nous passions du temps ensemble!! impréhensible!!
Je ne comprends pas son attitude destabilisante pour lui comme pour moi: j'essaie d'en parler avec lui, mais il me dit qu'il tiens à moi et qu'il ne veut pas me perdre comme amie!! Aussi j'ai décidé de prendre les bons moments avec lui mais je refuse d'être sa maîtresse. Pour le moment ça marche: on fait pleins de choses ensemble mais je sens qu'il ne me montre pas ses sentiments : son regard est loin d'être celui d'un ami seulement aussi je vous demande :quelle atitude dois-je adopter: le laisser tomber ou au contraire continuer de se voir pour voir jusqu'au ça ira??
merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...