Aller au contenu

Rêver d'un personne défunte


Admin
 Share

Messages recommandés

C'était il n'y a pas très longtemps, alors que je passais par un mauvais cap, cet après midi là, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je me disputa avec mon père, j'en ai pleuré jusqu'à en tomber de fatigue vers 1h du matin j'étais tellement démoralisée, que si j'avais "le courage" de me foutre en l'air, je l'aurais fait.. (J'ai mis le courage entre parenthèse parce qu'aujourd'hui je sais que le vrai courage c'est d'affronter ses problèmes). Je n'avais qu'une envie : celle de mourir. C'est la 1ere fois que ça m'arrivait, j'avais déjà fait une petite dépression mais ressentir un dégoût total de sa personne comme ça c'était la première fois. Bref rien ne pouvait porter à e que je fasse ce rêve : J'ai rêver de ma grand mère (décédée il y a 4 ans, c'est elle qui m'a élevée) elle est venue me chercher, m'a emmenée dans une immense forêt, les arbres était immenses, on s'est allongées parterre et elle m'a prise dans ses bras, et on est restées allongées tout le long de mon rêve, on ne s'est pas parler, mais j'avais trop l'impression qu'elle me comprenait.
Quand je me suis réveillée j'avais l'impression qu'elle m'avait redonné de l'énergie et que ce n'était pas un rêve, c'était vraiment bizarre... Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...