Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je sais que les gemeaux sont assez cerebraux dans le domaine amoureux(euh dans tout en fait) mais êtes vous capable d'un amour profond?comment vivez vous la relation amoureuse?comment vivez vous le sentiment amoureux au quotidien?quesqui vous pousse a aller voir ailleurs?a papillonner comme on dis souvent de vous..est-ce que c'est la routine?envie d'un renouveau peut être.. je me demande si c'est possbile d'avoir une relation durable avec un gémeaux..voila pourquoi toutes ces questions.. je suis une poissonne bien dérouté par le comportement d'un gémeaux!que malgré tout j'aime beaucoup!nous avons des points communs cela dit!il a plusieurs planètes en cancer,il a un fond sensible et tendre(il faut creuser)mais moi il me fascine et j'aime bien courir après les hommes faut croire(et qu'ils me résistent!) de son côté je pense qu'il ai attiré par moi car j'ai une personnalité difficille a debrouiller..mais sinon aucune stabilité,il me fais tourner en bourrique,sors de ma vie mais pas sufisamment pour que je pense que c'est finit!bref.. les gemeaux homme ou femmes vos temoignage m'aideront.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés