Aller au contenu

Pour Choupette...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette, je viens vous solliciter pour le rêve que j'ai fait cette nuit :

Je marchais dans la rue et je suis allée dans une ruelle j'avais l'air de bien connaitre l'endroit au fond de la ruelle il se trouvait deux portes très mince en bois vernis, je savais qu'une des portes n était la que pour faire office de décoration donc j'ai ouvert la deuxième qui était fermée a clé. ( j'avais ma voix en off qui me parlait ) et me disait que j'avais la clé dans ma poche, je l'ai sortie et j'ai fait tourné la serrure deux fois pour que la porte s'ouvre.
Je suis rentrée dans un grand ( palais?? je ne sais pas trop ce que c'était) le plancher étais en bois lustré magnifique, avant de trouver une pièce il fallait beaucoup marcher tant c'était immense, a ma droite je savais qu'il y avait des lampadaires mais tout était éteint alors ma voix off me dit d'allumer, j'ai regardé en direction d'une allée et j'ai dit : que les lumières soient allumées ! mais rien, je continuais a marcher et a dire : lumière ! toujours rien, j'ai continué a marcher et les lampes se sont allumées une a une éclairant ainsi le coté sombre , a la fin de ma marche je me suis retrouvée dans un jardin immense et je cherchais ''DAVID'' ( je ne connais pas de David dans la réalité) je marchais en disant mais ou est David, parfois j'appelais ce David, mais rien.
Puis ma voix off me dit : 'voila David '' je me tourne sur le coté et vois un jeune homme accompagné de deux autres hommes et d'une jeune fille aux cheveux blonds et bouclés. Je l'appelle il vient a moi avec le sourire, ( il a l'apparence d'un jeune homme que j'ai connu lors d'une sortie entre amis ce samedi) Je lui dis qu'il n'est pas obligé de me parler devant ses amis et qu'on devait garder encore le secret, mais lui me dit qu'il n'a pas envie de garder ca secret et il me dit qu'il est prêt a m'embrasser devant tous pour leur montrer sans même avoir a parler. Je refuse et montre la jeune fille de la tête, il me dit : '' je vais clarifier cela, tu verras et je lui dirais, et je te fais la promesse ,'' il n' arrêtait pas de me dire qu'il me faisais la promesse , je me suis éloignée, lui me regardait encore et j'ai vu qu'il était en short.

J'espère que tu prendrais un peu de temps pour m'aider a clarifier cela, je te souhaite une belle fin d'après-midi.
bisous douce Choupette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...