Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J’ai rencontré un scorpion habitant aux usa en 2006 (je suis moi -même scorpionne) , nous avons commencé à nous parler par email de façon amicale puis les mois passait et j’ai réussi à le faire s’intéresser à moi jusqu’à ce que des sentiments naissent. On s’appelait tous les jours et lui m’appelait même avant que je commence le boulot le matin. Cela a duré près de 1 an. Nous nous entedions super bien, nous comprenios à demi-mot, avions la m^me vision des choses, de la vie... Puis j’ai pris un billet pour lui rendre visite qq jours. Je me suis liée aussi d’amitié avec sa sœur, avec qui nous sommes devenues de grandes amies. Arrivée sur place, il avait pris des vacances pour rester avec moi. Il m’a présentée à toute sa famille, et notamment à sa mère en tant que future épouse. J’ai été très surprise car moi-même je ne savais pas qu’il me percevait comme telle. A noter qu’avant que j’arrive chez lui j’avais rencontré un autre jeune homme sur place qui me plaisait beaucoup. Bizarrement je me suis plus mise à m’intéresser à ce dernier qu’à celui avec qui j’étais censée être. Pourtant celui-ci me traitait comme une princesse, mis à part un point sur lequel nus avons eu un différend. Sinon tout était parfait, nous passions de très bons moments ensemble, comme dans un film, mais je ne savais pas pq je me focalisais sur l’autre…peut être la peur car je pense avoir peur de l’engagement. J’avais 24 ans et lui 28. Bref, avant de revenir en France il m’a faite livrer un super gros bouquet de fleur chez mon amie là où j’étais, avec un poème, et une boite de chocolats. C’était magnifique ! Jamais on ne m’avait fait cela. Donc je suis rentrée en France et quelques semaines plus tard, j’apprends que je perds mon boulot (crise de 2008). Quand il m’appelait j’étais super désagréable à cause de cette situation professionnelle. Il m’a proposé d’aller vivre là bas et de chercher du boulot. Je lui ai dit qu’avec la crise et le fait de ne pas être américaine cela serait très compliqué. Il m’a alors DEMANDEE EN MARIAGE !!!! J’ai eu peur et je lui ai dit que je ne me marierais pas pour les papiers mais lui m’a rétorqué que c’était pq il voulait être avec moi tout simplement ! J’ai eu comme un choc ! je n’ai rien répondu. Je ne sais pas pourquoi mais je l’ai délaissé petit à petit. Peut être parce que je pensais à l’autre, qui d’ailleurs entre temps, vu que je ne répondais pas à ses avances, s’était trouvé une autre copine…. Ou bien la peur de l’engagement, de quitter toute ma famille ici pr aller vivre dans un pays inconnu et surtout en crise !!!! Bref, les mois passent et nous perdons de plus contact jusqu’à plus rien (j’avais déménagé entre temps, et j’avais décidé de ne plus lui donner de nouvelles. Croyant peut être que j’allais trouver mieux ici. Mais les regrets commençaient à faire surface, car je me disais que j’avais perdu qqn de bien et que c’était surtout la peur qui m’avait bloquée… j’ai essayé de sortir avec d’autres hommes mais pas de sentiments et ils me semblaient tellement nuls ! (désolée pour eux LOL). J’avais peur d’entrer en contact avec lui car peur de savoir qu’il était marié ou enfants, etc… j’ai pris mon courage à deux mains et je l’ai contacté sur ce fameux site communautaire, ainsi que sa sœur qui était à l’époque mon espion. J’ai eu une brève conversation avec lui et la 1ere chose qu’il m’a demandé c’était si j’habitais toujours seule, si j’avais quelqu’un. Je lui ai dit que non et lui m’a dit la même chose. Nous n’avons pas discuté longtps car il a aujourd’hui 2 boulots et ne dors que 3 heures par nuit. J’ai ensuite discuté avec sa sœur qui m’a dit que depuis que j’étais partie (il y a 2.5 ans) il n’a pas eu d’histoires sérieuses, et m’a demandé si notre amour était tjr possible. Je ne savais pas quoi lui répondre car je ne savais pas ce que lui pensait de son côté. J’ai récupéré son numéro de tel sur le site et ai commencé à lui envoyer des sms auxquels il répondait parfois tard mais toujours une réponse. Il m’en envoyait aussi parfois pr dire bonjour. Je lui en ai mm envoyé un pour lui dire qu’il me manquait il m’a répondu la même chose. Un jour j’ai décidé de lui envoyer un mail en lui expliquant que j’avais toujours des sentiments pour lui et que j’avais fuit à l’époque car j’avais eu peur avec la crise, l’abandon de ma famille ici et surtout le fait d’échouer là-bas. Je n’ai pas eu de réponse pendant 2 jours. Au 3ème jour je lui ai envoyé un sms pour lui demander quoi. Il a répondu en disant qu’il était en déplacement et qu’il n’avait pas pu répondre avant car il n’avait pas son chargeur avec lui. Il a ajouté qu’il était content que j’aie tjr des sentiments pr lui et que lui aussi, mais qu’il aurait voulu qu’on ait plus de temps et de liberté à ce moment là. Je lui ai demandé plus d’explication mais il n’a pas répondu. Je l’ai appelé le lendemain. Il m’a avoué qu’il voyait quelqu’un depuis 3 semaines. Dès qu’il m’a dit cela j’ai eu mal et je lui ai dit « dans ce cas là je te laisse tranquille et je sors de ta vie pour toujours » il a répondu « non je ne veux pas arrêter de parler avec toi ! Tout ce temps je ne t’ai pas oublié ! et puis 3 semaines c’est rien, je ne la vois qu’une fois par semaine et elle habite loin ! » je lui ai dit que je ne voulais pas briser son couple et qu’il avait raison car elle était proche par rapport à mois qui vis à 6000 km… il a répété qu’il ne voulais pas que l’on cesse de parler, même quand je lui ai dit ADIEU. Je lui ai dit que je voulais aller en vacances là bas ds quelques moi et il m’a demandé de le prévenir quand j’y serai pour que l’on se voit. J’ai raccroché. Moi aussi je ne veux pas arrêter de parler avec lui mais le fait de le savoir avec qqn d’autre me fait mal et je le lui ai dit. Il n’a rien dit… snifffl . Les jours passaient et je regrettais de plus en plus de ne plus lui parler donc je lu iai envoyé un sms en disant que s’il ne voulait bien j’étais d’accord pr garder contact. Il m’a répond ude suit een disant qu’il était content d’entre cela de moi. J’ai une semaine de vacances fin juin et mes amies me disent d’aller le voir. Hier je lui ai envoyé un sms pour le lui dire, il m’a répondu de suite (7h du mat chez lui) pour me dire « j’espère t’y voir ». En gros ma question est : est-ce que vous penser que j’ai encore une chance de le récupérer ? et si oui, que dois-je faire ? Merci d’avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés