Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.... Me revoilà de retour parmi vous, après plusieurs mois d'absence, il m'arrive de vous lire quelques fois chères amies du site J'avoue que l'amour a frappé à ma porte, et depuis je jouie vraiment de la vie au sens propre comme au sens figuré; jJ'ai rencontré l'amour dans les bras d'un CANCER et je peux vous dire que je croque la vie par tous les bouts. Grace à lui, je me découvre d'autres passions, comme la plongée, eh oui, moi qui ne savais pas nager il ya qq temps, me voilà devenue une vraie sirène dans les eaux bleue turquoise de l'ile de MAYOTTE;; je souhaites à tous et à toutes de connaitre ce bonheur. .je pense très fort à celles ou ceux qui souffrent moralement et physiquement, la chance vous sourira, soyez confiants et patients..; voilà NUALA est de retour grosses bises à Cassie, ma fifille, à doucereuve, à badou à Waxou, à toutes celles que je n'ai pas citées, et à tous NUALA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés