Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut tout le monde, j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur l'attitude d'un lion à mon égard. J'ai rencontré ce type a une soirée déguisée un vendredi et on s'est de suite bien entendus, surtout sur le plan physique (une grosse grosse attirance). on a pas mal discuté, on a bien ri et on s'est tourné autour au point qu'à un moment on s'est eclipsés et il m'a embrassée. Bon il était pas mal éméché donc ça n'avait rien d'un geste amoureux mais je savais bien que je lui plaisais. Le week-end arrivant, je n'avais pas de nouvelles donc j'ai fini par lui dire sur le net que je savais bien qu'il m'avait embrassé sous l'effet de l'alcool. Il a confirmé, m'a dit qu'il ne voulait pas de relation pour le moment, ce que j'ai accepté, je ne voulais pas de relation non plus, juste passer du bon temps (mais ce n'était pas son cas). Je lui ai dit de ne pas m'éviter parce que ça m'énerverait passablement s'il se mettait à m'éviter sachant qu'on s'était super bien entendus à la soirée. Et depuis, il m'évite justement, j'ai l'impression de lui courir après pour avoir une simple conversation (et en tant que scorpion, je déteste avoir cette impression). Est-ce parce qu'il n'assume pas ce qu'il a fait? je ne comprends pas. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de malaise et que je ne lui en voulait pas et je sens qu'il y a malgré tout un gros malaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés