Aller au contenu

mon gemeaux .. j y comprend rien

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou ,MON gemeaux je lui est envoie hier un sms en lui disant que je ne prefere plus garder contact avec lui en lui disant que j eprouve bcp trop de sentiments , qu on ce voyer bcp trop peut du a nos vie differente et que comme il m avait rien promis et que en gros je me suis enflammé toute seule je prefere en rester la pour mon bien a moi ....sa reponse a etait tu ne veut plus me voir ? je lui est repondue que ce n etais pas l envie qui manqué ect et tout ce qu on peut dire a quelqu un quand on est eprise .......
il ma repondue je ne savait pas que je te fesait souffrir , je m en veux j'ai mal pfffff ....je sais c est pas bien mais je veux te revoir !!! mais que en pensée ??? ( je vs explique la situation ns ns sommes recontre sur internet ns avons accrocher tout suite ns ns somme vue quelques mois plutard mais il c'est rien passé trop peur l un et l autre de ce prend un vent comme on dit lol ....ns avons garder contact par texto les mois passe tjrs pas revue mais tjrs des sms et quelques appels nous avons recontre chanqu un quel qu un sans ce lavoué mais garder tjrs contact on c revue il y a quelque mois de sa ou la on c dit qu on avait tout deux quelqu un mais sa ns a pas empecher d aller enfin plus loin (je sais pas bien ) moi du a sa j ai rompue tres rapidement car je me sus dit que je n aimais pas assez la personne pour avoir fait sa ) ... donc je suis seule et tjrs en contact avec mon gemeaux qui lui est encore en couple ...et me dit vouloir me voir et rester en contact avec moi alors qui sais mes sentiments pour lui , ce matin email de sa part pour me dire tu voie je me leve je pense déja a toi ... je ne sais quoi penséé ????