Aller au contenu

J'ai rêvé de Jésus ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà comme il est dit dans le titre j'ai rêvé de Jésus et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans la signification de ce rêve ??

J'étais du coté d'Hawai je pense, il y a un volcan là-bas et ce volcan était recouvert d'une belle verdure et d'un coup j'ai levé les yeux et autour du volcan il y avait une arche magnifique lumineuse et au dessus du volcan et de l'arche des lumières blanches comme des étoiles et entre ces lumières j'ai vu Jésus tout lumineux aussi qui était debout les bras écartés mais pas comme sur la croix comme si il recevait, c'était magnifique et la lumière était étincelante.

J'ai rêvé de Lui 2 fois dans la même nuit, la deuxième fois j'étais en train de lire une pancarte publicitaire et d'un coup j'ai revu le doux visage de Jésus au dessus, toujours lumineux mais là je me suis mise à lui parler, en pleurant mais je ne me souviens plus ce que je lui ai dis, je pense que je lui parlais de ma vie en général, mes problèmes et le retour de mon ex ami.

Je ne sais pas la suite car vu que je pleurais dans mon rêve, cela m'a réveillé mais les images sont très nettes et cela m'a marqué car je pense qu'il est rare de rêver de Jésus.

J'espère qu'une personne pourra m'éclairer sur ce rêve !!!! Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...