Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon histoire, de ma rupture et avoir vos avis pour que ça ne se reproduise pas. Je suis lionne et mon ex est un vierge, nous avons commencé notre relation il y a 4 mois, au bout d'un mois il m'a déclaré son amour, quelques temps plus tard c'était moi, on était bien ensemble, il était tendre, bienveillant, à l'écoute bref il a su avoir mon coeur .. Cependant, il était très occupé par son travail et il consacrait beaucoup de temps, donc on a pas fait trop de sorties ensemble vu le manque de temps. Il y a un mois, je l'ai senti très froid et distant, il a fini par m'avouer qu'il a des doutes, qu'il se pose des questions mais rien de plus, donc je ne savais pas où est le problème, je voulais pas trop insister mais j'attendais qu'il me fasse part de ses peurs et ses doutes. Il y a deux semaines, il a décidé de voyager pour rendre visite à sa famille et profiter de ce séjour pour trouver des réponses à ses questions anonymes, il a presque coupé tout contact, il m'envoyait pas de textos, il ne m’appelait pas tout les soirs comme avant mais rien de sa part si je ne le relance pas. Il m'a promis de revenir avec une réponse et une décision (de rompre ou de rester avec moi), cependant, c'était trop long pour moi, ça m'a fait souffrir, et je me suis aperçut que ce n'est pas la première fois qu'il me fait attendre, il l'a déjà fait et ça touche ma dignité. Donc, il y a une semaine, j'étais très furieuse contre cette situation, je me suis sentie vraiment seule et je souffrais énormément, donc j'ai décidé de lui envoyé un texto pour lui dire que je souffre , qu'il ne faut pas qu'il me laisse attendre plus, que je veux une réponse ce soir, mais la réponse était négative, il disait que "Je suis attaché à toi mais je sais que ce que je ressens n'est pas de l'amour, pas celui que j'aurai aimé partagé avec toi, je crois que je n'ai pas envie d'avoir le mauvais role alors qu'au fond de moi je sais que quoi que je dise dans tout les cas je te ferai souffrir et je n'ai pas le droit de le faire plus longtemps au nom de tout ce que tu as pu m'apporter. Je sens maintenant l'écart entre ton attention et mon indifférence à celui ci. Tu es quelqu'un de rare mais je ne serai pas celui qui en profitera". Désespérée, j'ai envoyé un 2ème texto pour demander une 2ème chance, il a répondu " je peux pas nous donner une deuxième chance car ça serait me mentir à moi meme et te mentir, je ne veux plus te faire souffrir d'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés