Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, j'ai pu parcourir pas mal de posts sur les lions et je dois dire que tout ce que j'ai pu lire est éblouissant. Il faut dire que dans mon cas, c'est trop tard, mais j'aurais vraiment voulu avoir lu ces posts bien avant. Je vous explique: j'ai eu une relation assez tourmentée de mon côté avec un lion pendant plus d'un an. Au début, nos deux s'était physique, car je voyais aussi qu'il ne voulait pas s'engager (j'ai deux enfants), alors j'ai préféré maintenir la distance. Sauf que biensûr, je suis tombée dans mon propre piège. Je me suis attaché très vite, lui je ne le saurai jamais, car il ne me l'a jamais avoué. On a joué à ce petit jeu jusqu'il y a environ 1mois et demi. Je suis tombée amoureuse de lui, j'ai toujours été là pour lui, je l'ai épaulé pendant une mauvaise phase de sa vie, mais son comportement d'égoïste m'a trop dégoûté. Conclusion: j'en ai eu marre qu'il ne s'engage pas et j'ai stoppé les frais net. J'ai été radicale pour mon bien, mais biensur j'en souffre. Il a voulu donner une fois de ces nouvelles, mais je n'ai pas répondu. Voilà, peut-être ça aurait pu être une belle histoire si j'aurais fait preuve de plus de patience et lui beaucoup moins égoiste. En bref, je tenais à partager mon histoire sans happy end avec vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos lions ;) Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés