Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je pense que vous n'avez pas comprit ma réponse......celà n'avait rien à voir avec votre vie sociale FlorensiaAujourd'hui 19:51 choupette.1963 a écrit: je pense que tt ce que vous avez fait par le passé pour la réussite de vos enfants et malgres vos propres diff vous relance vous restez à douter de ce que vous avez ou non bien ou mal fait p être que votre maison aujourd'hui ne correspond pas tt à fait à l'idee que vous vous en faisiez et que par le fait vous vous retrouvez à parfaire en pensees votre état des lieux afin de vous rassurer d'avoir bien fait ce que vous avez fait.... vous doutez de vous de votre capacité à avoir le "droit" d'etre bien aujourd'hui ...malgres le manque de vos enfants... vous vous rassurez seule....vous vous réparez seule... je pense que de vraies piplettes avec des amis vous feraient le plus grand bien chere Florensia au plaisir de vous lire Je m'investit beaucoup dans les activités du village , je suis très appréciée. çà va coté social. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés