Aller au contenu

Gémotte toujours accro à un bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je regarde sur ce forum pour essayer de cerner le caractère de ce bélier qui me tourmente depuis 6 mois, et je saute le pas aujourd'hui devant la qualité des conseils donnés ici.
Voilà, gémotte ascendant scorpion, juste séparée de mon mari, je suis tombée sous le charme d'un bélier, beau, sensible, aimant, qui m'a séduite en premier avec ses écrits. Une rencontre magique, très vite sous le charme, lui aussi, me parle d'avenir, me présente son fils, bref un mois de magie. Puis mon ex a disjoncté, nous a menacé, mon bélier a eu peur pour son fils et a pris un peu de distance. Dans le même temps, j'ai appris que j'étais tombée enceinte :-( (nous n'avions pas été très prudents c'est vrai, portés par un élan de vie irrépressible), et vu la situation, nous avons décidé de ne pas garder le bébé. Il a été là, et plus que là, présent, aidant. Mais suite à cela, son fils n'allait pas bien, son boulot non plus, et il est tombé dans une sorte de mini-dépression, ne me contactait presque plus, était heureux de me voir mais je devais tout le temps le solliciter. Plus de désir sexuel non plus et abstinence totale, alors que tout allait très bien jusque là... J'ai tenu 3 mois comme ça, en me disant je l'aime, ça va passer, mais de plus en plus de mal à supporter ses silences, l'absence de relations sexuelles, son manque d'attention et cette impression de ne pas exister pour lui. Et depuis deux mois, un ras le bol, et là une rencontre avec un gémeaux, qui me met sens dessus dessous, mais impossible pour moi de choisir. Cela a duré un mois de double relation, de déchirements avec mon bélier n'arrivant pas à le quitter, lui disant m'aimer mais étant incapable de le montrer...
Bref, il y a 15 jours, j'ai décidé d'aller vers mon gémeaux, attentionné, présent, bon vivant, et j'ai dis adieu dans des déchirements atroces à mon bélier, à mon soleil de septembre. Il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me retenir, car il était trop mal, mais je me disais qu'en fait il se voilait la face, qu'il ne m'aimait pas vraiment. Je ne l'ai pas recontacté, lui non plus, mais je pense à lui, je 'arrive pas à l'oublier même si avec mon gémeaux tout se passe bien, entente à merveille et sexe.
Alors les béliers, est-ce que réellement vous pensez qu'il m'aimait? J'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un et le laisser partir, ne pas avoir envie de relations (3 mois quand même, pour un homme c'est long). Je ne l'ait pas recontacté, mais depuis ce matin j'hésite, mon téléphone à la main, mais me disant à quoi bon car il ne t'aime pas...
Bref, seconde relation avec un bélier, seconde relation pleine de souffrances et pourtant tout était si beau, trop beau peut-être...
Merci de m'avoir lue et merci d'avance pour les conseils de ceux qui sont passés par là ou qui connaissent bien les béliers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...