Aller au contenu

Les sagittaires sont-ils fait pour des relations à distance ?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous :)
j'ai un petit problème depuis que j'ai été passer une semaine chez un mec que j'ai rencontré via internet (mais pas sur un site de rencontre). En fait je suis carrément tombée amoureuse de lui très très vite et lui aussi d'ailleurs. C'est ce qu'il me dit en tout cas. C'etait une semaine magnifique, il s'est passé tellement de choses en si peu de temps... Il m'a présenté à ses amis, sa famille,... j'ai tout vu... Je sais presque tout de lui deja... Il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ca pour aucune autre fille avant moi. Mais le problème c'est que 500 km nous séparent . Je vais le revoir dans un peu moins de un mois normalement si tout va bien... Puis on passera les grandes vacances ensemble et puis à partir de là, si tout est toujours aussi beau, on envisagera quelque chose pour se voir plus souvent.
Mais voila que pensez vous de cette situation? J'ai très peur qu'il m'oublie pendant ce mois où je ne vais pas le voir. Meme si il m'a dit qu'il ne m'oublierai pas et que, pr la première fois de sa vie, il n'avait pas envie de tromper une fille. Nous n'avons été ensemble qu'une semaine...ce qui fait que je me demande si nous avons des liens assez profonds pour préserver notre couple malgré la distance... Je lui fais confiance et j'espère ne pas faire une connerie... avez vous deja vécu des expérience similaire avec des sagittaires ? cmt avez vous fait pour ne pas vous oublier? croyez vous que de se voir une ou deux fois par mois max pendant au moins 5 jours et suffisant ? dite moi tous vos conseils pour optimaliser mes chances.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...