Aller au contenu

Comment Faire Revenir Un Taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

coucou a vs!!! voila j ai rencontrer un taureau sur un chat de rencontre on a dial pendant 3mois avant de ce rencontrer...le jour kon c vu sa c est bien passer en tt on ces revu 5f je reconné ke jlui es fai pas mal de crise de jalousie pour rien...il a ete assez patient jusko jour ke 15jours apres il es pas vnu donc je les tel et envoye des sms ou jme mank de lui et ke je l insute sur des chose de son passé.....JE C pas bien mes il ma blesser donc g chercher a le blesser brf on a continuer a s envoyer des sms et pour faire cour sa va faire 4mois ke je les pas vu........ET QUAND JE LUI DI KE J EN EST MARRE KE JVAI ME METTRE AVC UN AUTRE IL. arrive toujour a me calmer mes par sms...
et quan je lui demande si on va ce revoir il me rpd pas j en est marre moi j arrive pas a passer a autre chose c de la mechanceter gratuite je di car il ma cerner et c ke je ferai rien tan ke il me laisse le doute pourkoi il fai sa???? ON EST A 45MN DE ROUTE TT LES DEUX JPENSE ET JCHUI MEME SUR KIL A PLUSIEUR COPINE MES PAS LA PREUVE LA J AI DECIDER DEPUI LUI ENVOYER DE SMS TRO TRO DUR SURTT KE D HABITUDE JE TIEN PA plu trois jours.... ferai koi vs???? LES TAUREAU SERIEU VS ETES BIZAR.....moi jchui capricorne ascendant scorpion et je le kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ce taureau une fois il ma envoyer un sms il ma di jte kiff j etai entran de lui faire une crise car il etai sur le siteou je les rencontrer et j ai vu un message dune fille et c etai pas sa photo et il ma di elle a 50an...LA HONTE il madi jte kifff c etai pour me calmer???OU SERIEU MOI JE LES REMBARER JE LUI ES RPDU SA CE VOIT PAS;pfffffffffffffffffffffff il me manke