Aller au contenu

Mon sagittaire malheureux


Admin
 Share

Messages recommandés

Le 1 avril.j`ai rencontré mon amoureux,je suis tombé en amour avec lui.Cest mon petit chum et tout.Le probleme c`est qu`il a des complexe et il a l`air mal dans sa peau.Il a tellement de chose refoulé en lui.Tellement de rage accumulé.On parle des choses très sérieuse comme toujours.Je ne le vois que la fds et dans le semaine on se parle tout les jours.Il me raconte ses histoires ou il me dit qu`il a déjà fait des tentatives de sucuides plus jeune dans son adoslescente parcequ`il était troubler.Mais quand il a des downs il me fait peur il me sors des phrase que il est toujours entrain de tester ses limites il fait des choses tres dangereuse.Comme s`il avait un comportement autodestructeur.Il me dit que sil nauraut pas de chose a accomplir dans son futur il serait deja parti.Il me dit toujours qu`il la sensation qu`il va mourir jeune.
Dans un sens j`ai limpression qu`il chercher à être compris mais dans fois il me sors des phrase pour me déstabiliser et me tester
Je vais enfin le voir ce Samedi mais moi aussi jai mes problemes jai deja une charge sur mes epaules je suis pas capable de prendr ela mienne sur mes epaules.Sa va me démolir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...