Aller au contenu

Femme Bélier qui s'emmèle les sabots


Admin
 Share

Messages recommandés

Allez j'me lance....

Voilà, il y a un mois de cela, Mr Balance met un terme à notre relation.. j'en ai parlé dans un post.
Du coup, je deviens Bélier célibataire... qu'à cela ne tienne, je sors et rencontre Mr Verseau, plus jeune, très gentil.. au demeurant rien à redire si ce n'est qu'il correspond pas forcément à mes critères masculins et est aux anti podes de Mr Balance... Mais bon !
Je suis distante, détachée bref pas dans l'histoire. Mr Verseau me réclame, me reproche mon indisponibilité etc.

Mr Balance revient (j'en suis folle amoureuse mais chuuuut !!!!), nous reprenons notre histoire.
Je fuis Mr Verseau (oui je sais, c'est pas très Bélier comme attitude) mais MAINTENANT faut que je prenne une décision pour Mr Verseau.. mais comment je fais : je lui brise le coeur comme ça ???
Je dois déjeuner avec Mr Verseau ce midi, je n'en ai pas envie, j'annulerai bien volontiers mais je peux pas me débiner et combien de temps je vais reculer et pis je peux pas jouer sur 2 tableaux c'est pas possible, c'est pas moi.

C'est malin d'être presque à l'âge mur et de ce comporter comme ça !
Une part de mon Bélier est en panne je crois, vous savez celui qui tranche dans le vif et envoi tout balader d'un revers de la main sans se retourner.. se soucier de ce qu'il fait ou a fait. Il est où celui-là.
Bon.. l'heure tourne.. rhooo s'il pouvait m'appeler et annuler (ah non, là je me débine encore !!!).
Allez, je suis grande, J'ASSUME !!

A plus tard....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...