Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'avais déjà posté il y a qq mois sur ma petite histoire mais depuis tout à bien évoluer. Pour résumer, j'ai 17 ans et depuis février 2009 j'ai rencontré à jeune garçon qui va sur ses 24 ans à la fin de l'année. Pendant un an et demi, j'étais totalement dingue de lui, ce fut mon premier grand amour. Il sortait avec une femme de 35 ans pendant un an et on se voyait en même temps. Oui, je sais c'est idiot mais j'étais persuadée qu'il était sincère quand il me disait qu'il m'aimait etc. Après avoir compris qu'il me prenait pour une idiote, j'ai décidé de passer à autre chose et je suis sortie 8 mois avec un garçon qui a deux ans de plus que moi. D'ailleurs, j'ai rompu il y a 4 jours car ça n'allait plus. Pendant que j'étais en couple et que mon scorpion était à nouveau célibataire, je le sentais regretter de ne pas avoir été sérieux avec moi. Forcément, je suis fidèle donc il m'avait perdu et je ne le voyais presque plus. Fin janvier, toujours célibataire, il m'a alors envoyé un msg sur lequel j'étais scotché. Le voici : "J'avoue que j'ai fais le con avec toi, tu ne méritais pas de me rencontrer à ce moment où dans ma vie tout s'est cassé la gueule, tu étais une proie facile et je me suis servi de ton bon coeur et de ce que tu croyais être l'amour pour t'emporter et m'évader pendant un moment avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés