Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 hello tout le monde! alors voila, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'en profite pour avoir vos conseils! je suis taureau ascendant balance. et je suis tres attirée par un charmant jeune homme cancer! je ne sais comment m'y prendre car deja.; la situation est compliquéee.. en effet, je suis sa prof de theatre! j'ai toujours mis une barriere pour pouvoir me proteger et ne pas "craquer" sur mes eleves! mais la... ca devient insupportable car il me plait plus que tout et je ne sais comment m'y prendre pour attirée son attention! en effet, je sens bien qu'il m'apprecie bcp,car je suis sa prof de theatre et donc qu'il a bcp de respect pour moi! mais.. il ne me connait pas en fait! et j'ai l'impression qu'il a une image faussé de moi! j'essaye tant bien que mal de lui montrer a lui (comme aux autres d'aillerus) que je suis quelqu'un d'ordinaire, comme tout le monde..mais bon.. j'ai tenté la derniere fois de lui proposer de diner ensemble un de ces quatre, il m'a repondu "carrement! en plus il y a tom qui mange souvent avec moi le lundi"! super.. Tom est son meilleur ami et un autre eleve de mon groupe de theatre...! j'ai le sentiment que je lui fait peur...? non?? bref, je ne sais quoi penser, j'aimerais avoir vos conseils pour savoir comment seduire un homme cancer! j'ai l'impression que, de part mon "statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés