Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous. Ma Gémotte traverse une mauvaise période dûe à des problèmes avec sa famille, qui la culpabilise, et elle est incapable de se protéger. Nous en avons parlé, mais elle a un tel stress induit par les autres, qu'elle fuit dans le sommeil, suite aux décharges émotionnelles qu'elle subit. Elle est en mode "craintif" me semble-t'il car elle a peur que je me fâche si l'on ne se voit pas. Nous devions avoir une semaine de repos, et profiter un peu ensemble, mais on a tout juste pu se voir 2x 1h pour nous promener. Je reste très calme, lui dit que la situation ne change rien à mes sentiments envers elle, et que si l'on ne peut pas se voir, ben que je préfère savoir qu'elle récupère en dormant, que de l'avoir à mes côtés stressée sans pouvoir l'aider. Que puis-je faire pour l'aider ? Et comment présenter les choses ? Elle sait qu'elle doit durant une période éviter le contact avec sa famille, pour être bien, mais elle semble incapable de le faire. Du moins, c'est ce qu'elle prétend, et à chaque fois qu'elle parle avec eux, c'est engueulade et épuisement nerveux. Merci pour vos idées, approches, conseils. Biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés