Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 alors voilà, j'ai rencontré un homme taureau il y a un peu plus d'un mois. Quand nous sommes ensemble, tout se passe bien: il est tendre , attentionné. Mais en dehors de ça, je n'ai jamais aucune nouvelle de lui. Il ne pense jamais à envoyer de messages pour prendre de mes nouvelles ni pour en donner des siennes d'ailleurs, c'est toujours à moi de faire le 1er pas et de lui envoyer un message en 1er. Là ça va faire une semaine que je suis quasi sans nouvelles de lui, il est parti voir ses enfants et il est revenu mardi soir et depuis nous n'avons toujours pas discutés ni par tel, ni sur msn. J'ai seulement reçu un maigre texto hier matin et depuis rien. Alors je voulais savoir si c'est typique du taureau d'avoir ce comportement somme toute, un peu égoiste je trouve, et de ne pas penser à l'autre ou si ce type se fout de moi. Merci de vos témoignages. Une petite poissonne complètement perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés