Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous ! je suis nouvelle sur le forum.En fait, je suis cancer asc.bélier et à la FAC, il y a un taureau qui m'intrigue par son comportement.Au début de l'année, je m'étais dit : "Allez! on reste lucide , on rencontre un max. de personnes et surtout on évite de rêvasser dans un coin" et j'étais bien partie sauf que j'ai remarqué que je croisais très souvent le regard de ce jeune homme .Il est également aux mêmes TD que moi, et il est souvent dans mon champ de vision, si au début du semestre il n'est pas à côté de ma table, il change de place à tout les cours pour se retrouver devant ou derrière moi(croyez-moi j'ai changé de temps en tmeps pour vérifier).Le hic c'est qu'on est quasiment à la fin de l'année et il n'est jamais vraiment venu me parler à part pour me demander des stylos (et même c'est rare)!Pourtant quand je lui passe les objets il touche mes doigts, il se met devant-moi limité collé, ou quand je regarde les emplois du temps il se colle derrière moi au lieu d'attendre que je lui laisse la place, quand j'attends mes amis c'est le seul qui traîne dans la salle alors que tous ses potes sont déjà sortis .Est-ce que je me fais des gros films de gamine ou bien j'ai des raisons de penser que je ne le laisse pas indifférent?Bon vous avez dû comprendre dans mon récit que je suis plutôt jeune, par le peu d'expérience que j'ai. Merci d'avance, =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés