Aller au contenu

moi belier lui taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

nous nous sommes rencontrés il y a qq années le feeling est passé il y a eu plein de foid ou nous aurions pus concrétiser mais a chaque fois nous nous sommes arreté JE VIENS DE REPRENDRE CONTACT avec lui il a paru decu au telephone en sachant que c'etait moi enfin bref je lui ai propose un verre pour se revoir il a dit OUI je lui ai laissé mes coordonnés telephoniques pour qu'il me contacte au cas ou!!!et la je me pointe au bar et je l"ai attendu il n'est jamais venu evidemment j'etais venere alors je lui ai laisse mon ressenti sur son fixe.Le lundi il m'appel sur mon portable pour me dire qu'il m a envoye un texto mais que ce n'etait pas mon numero et que donc il n a pas pu me joindre ce jour la et que NON il ne ma pas planté .Enfin les jours passent je lui propose un autre rendez vous il ne me repond pas nous devions nous voir le jour de mon anniv et la son oncle est decede juste ce jour la enfin je lui laisse un message un peu désabusé dans lequel je lui dit que je préfèrerai qu'il me dise NON plutot que OUI car je pourrai passe a autre chose et la il m'avoue qu'il en pince toujours pour son ex qu'il espere revoir et reconquerir alors la grosse deception ce mec je l'ai dans la peau et cela depuis le départ(coup de foudre lors de notre première rencontre)et physiquement sa passait plutot bien depuis je lui envoie des sms tous les jours mais comme si nous etions des copains je me renseigne sur lui dont je ne sais pas grand choses mais je trouve dommage de ne pas tester vu que c'est le seul mec qui m'ai fait ce genre d'effet jamais auparavant je ne sais pas si ce que je fais est la bonne solution je vais attendre soit qu'il reparte avaec son ex soit qu il redevienne seul qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...