Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour . J'ai trés bien lu la discussion de Neoyukina sur sa relation avec son Vierge ... mais mon histoire est un peu plus différente . Je me permet de la raconter en étant très bref ! J'ai connu il y a un an un homme vierge ( je suis bélier et j'ai j'ai 21 ans aussi :D ) ! on a parlé ... sur tel puis sur msn ... d'un jour à l'autre il a disparu , aucune nouvelle de lui , aprés 3 ou 4 mois on a repris contact ( grace à moi biensur ) j'ai pas essayer de comprendre pq il a disparu soudainement . Bon cette année scolaire on s’entendait trés bien ... je vais souvent à son école puisque j'ai bcp d'amis là bas et je le rencontre ( je ne sentais absolument rien envers lui ) . Il connaissait en plus une amie ( avec qui il couchait :mad: ) . Bon petit à petit je me suis senti attirée par lui , ça me faisait du bien de le voir , et je sentais que c'est réciproque . Un jour on est sorti ensemble téte à téte ... il a tt fait pr me séduire davantage et il a réussi ... aprés il en a profité pour m'embrasser ... et j'ai céder !! C'est depuis que tt a changé ... on se disputait sans cesse mm si on est pas ensemble ... je le fuis il me suit ! je le suis il me fuit --" ! je l'oublie mais il revient ! aprés j'ai constaté que il me plait bcp ... je veux absolument étre avec lui ... mais vu que je connais son passé ( il aime bien avoir plusieurs fille à la fois ... il aime jouer le séducteur et tt ) mais jme suis dis que pt étre il a un coté que personne ne connais , et que pt étre moi je serais autre chose dans sa vie vu qu'il ne m'a pas facilement proposer de sortir ensemble ! il a mis du temp à lfaire pas comme ac les autres filles . Bon recemment j'étais en couple ( il ne me donne pas de ses nouvelles... j'ai une vie moi qd mm !! ) il m'a appelé pr me voir ... j'étais hyper heureuse , jy suis allé , et j'ai constaté que vraiment ce que je ressen qd je suis avec liui je nl'ai jamais senti ( depuis mon premier amour qui étais aussi vierge ! ) j'arrivais pas à parler normalement ... à dire une phrase correcte !! aprés j'ai pas pu resister et je l'ai embrassé . Aprés je lui ai dis que j'ai regretté et que je ndevais pas faire ça je suis en couple et tt ... il m'a dis que pr lui c'étais génial et qu'il ne regrette rien au contraire mais il m'a dis qu'il aller me foutre la paix . Il y a presque deux semaines mnt on a parlé sur face il m'a dis que je suis indécise , et que lui il me séduit juste sexuellement et il m'a proposé de coucher avce lui pour me prouver celà ! j'ai pas du tt aimé alors je lui est fais regretté ce qui'il a dit ... enfin il m'a dis de lui foutre la paix ! depuis on se parlait pas mais j'ai senti que j'ai exagérée alors je lui est envoyé un msg mais il n'a pas répondu ... et qd je le voit à l'école j'évite son regard ... il me hais mnt !! j'en suis sure :( Je m'excuse si c'est un peu long , mais j'ai vraiment besoin de savoir comment je me comporterai avec lui , il va partir en France Samedi prochain et il ne reviendera que d'çi un mois ! je ne veux surtt pas le perdre . J'attendrais avec impatience vos réponses SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés