Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous et à toutes voila mon probleme il y a trois ans je suis tombée amoureuse d'un poisson (que nous appelerons poisson1), cet amour était reciproque mais à ce moment la je n'ai pas sautée le pas.... poisson1 n'a donc plus voulu me parler et est sorti avec une cancer...se qui ma aneantie. Par la suite j'ai rencontrée poisson2, nous sommes resté 2ans ensemble je l'ai suivi dans le nord lol... mais coup de theatre poisson1 ma recontacté (merci facebook ou pas) j'ai paniqué j'ai quittée poisson2 et hop de retour dans le sud. Je suis sortie avec poisson1 mais poisson2 est reapparut en me disant qu'il ne pouvait pas vivre sans moi... bref j'ai donc quitté poisson1 pour mettre les choses à plat et decider avec lequel je veux vraiment être. Actuellement ils me disent exactement la meme chose... bref je suis perdue se sont tous les deux des poissons mais se ne sont pas les même poisson1 est calme, timide, SUPER attentionné, charmant, drole, intelligent mais ça passe pas trop pas sa famille et son frere jumeaux poisson2 est beau, sur de lui, on est super complice dans tous les domaines, je m'entend avec toute sa famille mais il est trés nerveux il me fait peur quelque fois j'attend votre aider =) PS je suis scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés