Aller au contenu

qqn pour m'eclairer svp?homme gemeau incomprehensible

Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou le forum,

Voila deux semaines que je "cotoye" un gemeau qui est des plus enigmatiques!!!

Monsieur m'a tout de suite declare son amour, promis monts et merveilles sur notre futur...et quand j'ai voulu faire le point avec lui car cela allait trop vite a mon gout, il m'a dit qu'il ne savait pas ou il en etait ...(je suis en sejour linguistique et retourne dans mon pays dans 3 mois et il dit qu'il a peur de souffrir a cause de cela)...un jour il dit qu'on est en couple et le lendemain il dit que non...devant son indecision je l'ai provoque en disant que j'allais en boite et que si qqn tenterait qqch avec moi, je ne refuserais pas vu que je suis celibataire. La il a dit que nous etions en couple et m'a demande de ne pas aller en boite pour rester avec lui (ce que j'ai fait!!!). Il m'a fait une crise de jalousie a cause d'un ami en disant que j'avais deja un copain, ce a quoi je lui ai repondu que celui que je veux (donc lui) ne me veut pas...et il a pas repondu...

L'autre jour, il m'a presentee comme son amie a une personnes dans un bar. L'autre s'est mis a me regarder de facon intensive et monsieur gemeau s'est alors mis a me prendre dans ses bras, alors qu'il m'ignorait completement avant.

depuis quelques jours, apres 2 jours intensifs ensemble merveilleux, monsieur gemeaux est super disatant. Il ne repondait pas a mes sms de suite, mais le lendemain sans repondre a mes questions. Aujourd'hui il m'a envoye un sms tres amical du genre: salut que fais-tu aujourd'hui?
Je lui ai dit que j'etais malade (ce qui est vrai) et lui ai pose une quesiton, mais il ne donne plus signe de vie!!!qqn peut m'eclairer svp?

etant poisson, j'ai du mal a suivre ses passage de l'amour passionnel (je veux me marrier avec toi, je veux des enfants alors qu ca fait 2 semaines qu on se connait!!!) a son amitie (je suis perdu, je t'aprecie, tu vas beintot rentrer, je suis pas ton copain, tu vas me briser le coeur si on est ensemble...)

merci

merci