Aller au contenu

De retour !! ;)


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je sais que ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue vous rendre visite ! J'éspère que vous allez bien ! Pour ma part c'est assez chaud en ce moment, le garçon dont j'étais amoureuse lors de mes dernières visites était devenu super, un amour en tout point et la d'un seul coup, sur un coup de tete, il est parti dans le sud, car sa famille est de communauté gitane, il n'as pas été élevé en tant que tel pourtant il a rejoind ces racines, il voulait que je le suive mais je veux attendre encore un peu, le temps de réglé ces problèmes de justice, que j'ai mon permis et un peu d'argent de coté... Mais il est parti et vu que je ne l'ai pas suivi il m'as quitté par message comme un lache ... Aujourd'hui cela fait 2 semaines et des poussières qu'il est parti et c'est moi qui gère ces soucis de justice ... Je n'ai pas de nouvelles de lui mis a part son frere qui me dit qu'il s'est trouver une gonzesse la bas et tout mes proches mis a part une amie me disent de le laisser, de l'oublier mais je ne peux pas, malgré la situation je sens au fond de moi que c'est le bon, tout ce qu'on a vécu est pour moi un vrai trésor et je ne peux tout oublier mais pire j'ai besoin de lui, on était si proche, si amoureux, si heureux ... Je ne sais plus quoi faire et a force de maccrocher je perd mes amies petit à petit car je me sens mal sans lui donc je suis de mauvaise compagnie je suppose ... Il doit passer au tribunal au mois de juin mais je ne pense pas qu'il ira a l'audience ... J'aimerais l'aider mais comment aider quelqu'un qui n'accepte pas qu'on l'aide ? Je l'aime toujours autant et je suis toujours prete a tout pour lui mais j'en ai deja tellement fait que je ne sais plus comment le faire réagir ... Tout le monde ici (dans les vosges) lui tourne le dos, moi je ne veux pas l'abandonner meme si lui m'as abandonner ... Aider moi s'il vous plait ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...