Aller au contenu

Amoureuse d'un scorpion et perdue...

Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontré un scorpion (magnifique... <3) il y a près d'un an de cela. C'est un véritable coup de foudre et même si l'amour marche comme ca pour moi, la je dois dire que ca me fait un peu souffrir. On a pas mal discuté sur internet et on s'est vu a un diner une fois.
Je pense que lui était intéressé par moi, me complimentant, il a meme pris l'initiative de me téléphoner, me posant des tas (!!!) de questions sur moi. Moi j'ai tellement peu confiance en moi, et je sortais d'une looongue relation avec un scorpion (déjà !) que j'ai rien capté sur le coup. C'est à partir du moment ou j'ai commencé à manifester mon interet pour lui qu'il s'est fait plus rare.

On s'envoyait des tonnes de mails toujours plus longs jusqu'a ce que je n'ai plus de réponse, plus rien un jour, de sa part. Je lui demandais souvent si on pouvait se voir et je crois que je l'ai saoulé.... :( en plus il a un boulot très prenant.
Plus rien pendant plusieurs longs mois. On a recommencé a parler doucement récemment, après je l'ai envoyé bouler une fois et finalement on a été prendre un verre ensemble. Comme a chaque fois je suis tellement sous le charme et troublée que j'ai l'impression d'agir comme une parfaite idiote... :s

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose entre nous, qu'il ne me considère pas comme une simple copine. J'ai l'impression qu'il fait un pas en avant, deux pas en arrière. En même temps, je n'ai jamais manifesté mon interet pour lui de manière claire, a part lui proposer de se voir de facon un peu insistante mais bon... il n'est pas idiot il doit se douter que je l'aime bien , ca doit se voir dans mon regard ou ma facon d'etre en retrait, genée.. je ne sais pas.
Je sait que son boulot est une priorité pour lui, peut etre qu'il n est pas disponible pour une relation avec une fille maintenant mais au tout début il semblait plutot ouvert.

Je suis peut être patiente mais surtout paumée... je ne sais pas si je dois lui faire comprendre qu'il m'interesse puis faire la morte... comment intriguer sa curiosité, dois je lui proposer un défi, une sortie entre amis pour le revoir et "espérer que la magie opère"... car si c'est moi qui lui propose un diner ou quoi, il va refuser.

J'espère que vous pourrez me donner vos avis, je sais qu'il trouve charmante et interessante mais j'ai tellement peur de faire un faux pas et de ne plus pouvoir parler avec lui.

PS : Je suis vierge ascendant poisson. :p