Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir J'aimerai savoir , comment vous êtes Caractéristique, défauts , qualités , en amour comment vous êtes , profession, amitié, amour a distance, ce que vous recherché ( romantisme, argent, etc etc , gentillesse , calin) ( les petits mots qu'aimez vous entendre) ( allant même sur le sexe se que vous recherché sexuellement ) ... Car je suis dans une relation avec une gémotte et cette relation est a distance , et elle est énormément prise par son travail ... Cela fait 3 semaines que nous sommes ensemble en la voyant 1 a 2 fois par semaines, elle travaille énormement , j'ai toujours peur de la perdre , un peu jaloux ? non je dirais craintif car en bon verseau que je suis j'ai la peur de l'abandon étant donné que je m'accroche vite et très vite même . Autre question ( êtes vous fidéle) ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés