Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis une Femme de 21 ans de signe Bélier (ascendant Cancer) et j'ai fais la rencontre d'un Homme de 24 ans du signe Vierge il y a un peu plus d'un mois lors d'une tenue de bureau de vote. Nous sommes du même parti politique, on est tous les deux passionnés dans ce domaine (ça fait au moins un point commun) et alors même que nous tenions un bureau de vote différents nous nous sommes sentis naturellement attiré l'un vers l'autre. A la fin, il me propose de m'inviter à des soirées de notre parti où je connais peu de monde. Il m'appelle pour le faire une semaine après et on se revoit une heure où il semble porté un grand intérêt pour moi (et moi aussi pour lui!) il est très à l'aise quand il y a du monde... Le 11 avril, il m'appelle même pour me souhaiter "un super anniversaire" !!! Quel chou! Je le revois ce lundi à une autre de ces soirées où, toujours aussi à l'aise et même devenant de plus en plus intéressé, puisque que pour me dire au revoir il m'enlace. Alors comme convenu on se voit ce mercredi, pour la première fois seul à seul pour boire un café. Mais là, il est complètement différent, 20 minutes de retard, froid ou super timide, il reste que 3/4 d'heures et me laisse en plan même s'il insiste sur ces disponibilités de la semaine prochaine, me propose son aide pour mes études etc... mais... Ce qui m'ennuie ou qui me fait peur c'est qu'il donne jamais de nouvelles, appelle très rarement et je me demande s'il attends un pas de ma part, s'il est désintéressé? On est vendredi et je n'ai plus eu de contact de sa part. Est-ce normal de la part d'un vierge? Je sais qu'un couple Bélier/Vierge est réputé incompatible. Mais si des hommes Vierges pouvaient me donner des conseils pour les approcher sans les effrayer, pour les séduires... comprendre ce qu'il a dans la tête. Dois-je le rappeler, alors que je fais toujours le premier pas ou attendre parce qu'il est de nature solitaire (c'est lui qui me la confesser) et a peut-être besoin d'indépendance...? N'hésitez pas à donner votre avis en tant qu'homme vierge!!!! Merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés