Aller au contenu

colère


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Choupette

Je suis en train de faire la queue pour manger à la cantine accompagnée de ma meilleure amie. On passe devant une cantinière et je lui demande une grosse assiette de gratin de pommes de terre. Elle me sourit et me la donne. Je fais 2 pas, me retrouve devant un homme qui s'occupe aussi du service. Je m'aperceois que mon assiette a disparu alors je suis folle de rage à l'idée qu'on me l'ait prise car je voulais manger ce repas !! Je suis obligée de demander une autre assiette mais cette fois ci l'homme me sert un plat de viande; uniquement de la viande et comme je n'en mange pas je ne suis pas d'accord alors je lui demande en plus des frites. Il me regarde, rigole, prend 3 frites qu'il écrase dans ses doigts et me les jette dessus en me disant " les voila tes frites !!".

Trop c'est trop, je commence à m'énerver mais à un point inimaginable. On va se poser à une table et puis je me lève d'un bond pour envoyer "valdinguer" mon assiette à l'autre bout de la cantine. Une voix de garçon s'élève et dit " oh faut qu'elle se calme celle là".
La peur monte en moi et je commence à me demander si je n'ai pas été trop loin mais la colère revient et quelque chose me pousser à continuer.
Je vais prendre une pile d'assiette et je les explosent toutes par terre, je recommence, recommence en attendant une remarque d'un surveillant mais personne ne vient alors je continue !
Tout le monde me regarde mais je suis tellement furieuse que je ne peux même pas les regarder au risque de leurs envoyer les assiettes dessus. Pour finir je pars et vais dans les couloirs. Je m'attends à rencontrer le proviseur et recevoir un bon savon mais non...je le croise et rien il me dit bonjour c'est tout.
Consciente que j'ai quand même fais une erreur je vais à la cantine et leurs propose " mes services" histoire de dédommager ce que j'ai fais. Ils semblent ni surpris, ni énervé mais très très actif. Ils m'envoient à l'autre bout des cuisines pour je ne sais plus quoi. C'est un endroit sale, sombre on dirait un garage. D'ailleurs c'est la réfléxion que je me fait et à ce moment je découvre 2 motos dont une "chevauché" par un homme qui démarre.
Je suis outrée par la saleté de ce lieu alors je pars et comme toujours...personne ne me demande quoi que ce soit.

Voila pour mon rêve d'hier ( je n'avais pas eu le temps de le poster). Quant à cette nuit j'en ai fais un autre:

Je vais pareil à la cantine mais j'arrive trop en retard du coup je ne peux plus rien manger à part du fromage mais un mini-mini bout. Je pars et vais en cours d'anglais.
Là je me met à côté d'une fille qui me pourrie la vie mais je prends ca avec patience sinon je risquerai de la tuer. Pour finir elle pose sa tête sur mes genoux et me demande de lui caresser les cheveux. Je fais semblant de me remettre mieux et je pars m'assoir à côté de ma meilleure amie. On n'arrive plus à suivre à cause de nos cahiers mélangés ( enfin une histoire de ce genre), du coup on rigole.

C'est la fin de l'heure et le prof ( que je ne connais pas en vrai) vient vers moi ( je suis devenue la fille qui me cassait les pieds). Il me fait une réfléxion pour mon attitude mais plutôt que de baisser les yeux je rigole et le provoque ( ce n'est absolument pas mon genre du tout pourtant, je suis très calme). Il me force à m'assoir sur une chaise et là d'un seul coup mes lèvres gonflent, je me met à baver et je n'arrive plus à parler, ni à ouvrir correctement la bouche. Ile me parle, parle, parle et je le regarde juste comme je ne peux pas répondre. Il me lève de ma chaise et me colle à lui.
Ma bouche redevient aussitôt normal et il commence à m'embrasser le front. A ce moment je comprends qu'il éprouve de très forts sentiments envers moi. Je me calme et lui demande de m'accompagner aller chercher ma valise pour que je puisse partir de l'école ( je ne suis même pas en internat mais bref).
Je monte sur son dos et il m'emmene jusqu'à un grand hall. Nous sommes les 2 calmes et remplies d'amour l'un l'autre. Je vois une valise qui ressemble à la mienne mais qui ne l'ai pas. Je continue ma recherche puis vois un homme prendre une valise qui elle aussi ressemble fort à la mienne alors je lui cris de s'arrêter immediatement. Il repose la valise et je vais lire sur l'etiquette le nom du propriétaire et là je vois le nom de ma meilleure amie ou celui de mon père ( je ne sais plus) alors je continue ma recherche.

Le rêve s'arrête là sans que je n'ai pu retrouver ma valise.

J'aime toujours autant mes rêves mais parfois j'ai du mal à les comprendre.
Je te remercie si tu trouves le temps de me dire et de me répondre.

Bonne journée Choupette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...