Aller au contenu

Trop bizarre ce scorpion...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a un an j'ai fait la connaissance (rapide on s'est croisé chez des amis) d'un Scorpion. Il ne s'est rien passé seulement un bon contact (en général j'accroche bien avec les scoprions peut être aussi dans mon thème astral le scorpion est presque aussi présent que la vierge et le lion je vous raconte pas les confilts internes lol)

Juste "amical" entre nous car je démarrais ma relation avec mon vierge. Pour faire court je suis restée 1 an avec mon vierge avec plus de ruptures qu'autre chose mais bon quand je suis de nature fidèle et puis j'étais amoureuse de mon vierge mais apparemement pas lui.

M. Scorpion m'a très vite envoyé des petits sms TOUS LES JOURS peu de temps après notre rencontre. Au début sympa, amical mais peu à peu ça dérivait. J'ai mis de la distance en pensant qu'il allait stopper et bien non : on aurait dit qu'il s'en fichait que je ne réponde pas et il continuait. Comme je ne voulais pas que mon vierge tombe là dessus j'ai mis le hola en lui disant que je n'étais pas libre et que ces sms "coquins mais tjrs corrects" ça allait me poser des pb. Il a arrêté.

Avec mon vierge on s'est séparés en début d'année. Et là pouf je reçois un mail de la part de M. Scorpion (il a des antennes ou quoi ??? lol) me demandant si j'allais bien etc... amicalement. J'étais contente d'avoir de ses news je lui réponds. On discute tranquille puis là il me demande si je suis célibataire, je lui dit oui depuis peu donc pas trop la pêche. Il me dit moi aussi YESSSSSSSSSSSS (apparement lui est plus heureux de sa ruputre lol...)

Et voilà que c'est reparti pour un tour avec des sms TOUS LES MATINS entre 7h50 et 8h05 (comme si j'étais casée durant un temps de transport mdr) par contre il a bien retenu la leçon il déborde pas mais est hyper mega affectueux alors qu'on s'est aperçu une fois !!!!

Etant d'un caractère trempé je lui propose de se voir (depuis le temps) il me dit ok ok, je l'appelle le soir : répond pas, je laisse un message : rappelle pas : bon ok peut être occupé par le boulot. Je laisse paf lendemain sms à 8h00 du mat sauf le week-end... ça commence à me gaver alors je lui envoie un mail pour lui dire de me lâcher si c'est pas pour se rencontrer un jour je ne vois pas l'intérêt je lui souhaite bonne continuation ailleurs. Il me répond immédiatement que non il était occupé mais qu'il m'appelle le soir : le soir rien.

voilà ça a continué comme ça durant un mois sms le matin : je ne réponds plus ça sert à rien.

J'ai jamais vu ça tous les jours de la semaine il envoi un sms à peu près à la même heure, je l'appelle le soir il répond pas, je lui propose de nous recontrer il est ok mais propose rien ou ne rappelle pas : à mon avis ce type a quelqu'un mais d'après mes connaissances ils le voient jamais accompagné. Par contre c'est un fan de sport intensif : vélo natation ski à fond les ballons donc il passe beaucoup de temps le week end chez lui à la montagne dès qu'il peut.

Mais là je comprends pas du tout ce scorpion. Plus je le pique plus il revient, moins je réponds plus il m'envoie de sms houlaaaaaaaaaaa comprends rien !!!

Ha oui je lui ai fait un coup tellement que j'en avais marre qu'il me dise toujours "je suis ok pour qu'on se voit etc..." je lui ai envoyé un sms pour lui dire ok je te tel ce soir et bien sûr je l'ai pas fait ! il a boudé durant 4 jours et ce matin il est revenu comme si de rien n'était !!!!

J'ai beaucoup d'amies scorpion mais je connais plutôt le coté amical des scorpions que j'adore, les hommes jamais eu l'occasion de fréquenter un scorpion si vous pouvez m'aider et me conseiller parce que j'ai essayé la méthode directe, la méthode expéditive et le silence radio il fait toujours pareil !!!!!

Bon week end de pâques à tous