Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir J'aimerai bien avoir votre avis malgré la grande différence entre mon pays et le votre ,j'habite dans un pays oriental ou les filles sont réservée je sors avec une femme voilée qui est de signe lion ascendant cancer ,moi vierge ascendant cancer ,on s'entend très très bien ,je veux avoir evec elle quelque chose de sérieux mais comme je suis encore étudiant c'est loin d’être réalisable ,bon sans trop détailler cette soirée on était dans un réstau, elle était très adorable à un certain moment elle a changé l'emplacement de sa chaise et elle s'est penché sur moi ,je l'ai embrassé sur la joue elle m'a fait un petit un petit sourire ce qui m'a encouragé d'aller plus loi et l'embrasser sur la bouche elle m'a fais arrêté ,sa soeur m'a appelé et m'a demandé qu'est ce que j'ai fait ,parce que elle est enfermée et ne réponds à personne je tiens à vous dire que c'est la première qu'elle sort avec quelqu'un malgré ses 20ans j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois mais en vain toujours hors service ,je ne sais plus quoi faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés