Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour j aurais voulus avoir un peu d aide je suis amoureuse d un gémeau mais bon c est compliquée et la je n arrive plus a garder mon sang froid car je lui avoue mes sentiment qu il me manque que je pense a lui et lui ignore tout cela j ai des nouvelles quand il a envie alors des fois rien a dire mais des moments c compliqué pas de dialogue juste des reparoches je sents qu il n est plus pareil qu aux début mais la j en peu plus il donne l impression que en faite il s en tape quoi de moi et je suis juste la pour quand mrs a besoin de passer le temps aujourd hui j ai eu des news au début ça allait jusqu au moment de se dire aurevoir la j ai craqué il me dit je te tel la semaine prochaine et la j ai dis nan c bon j en ai marre moi je t avoue mes sentiments et toi tu ignore il na rien repondue sauf tu péte un cable j ai rien dis t grave voila dans l histoire j ai tout gachée quoi la je sais que lui vas passer un excellent weeken que je n aurais pas de news car aucun cas tout ce que j ai dis ben c oublié et moi je vais passer encore mon weeken a chialer a me dire qu il s en fou de moi j aurais voulus juste avoir quelque petit conseils pour mieux vivre cet situation et essayée de le faire redevenir un peu plus proche de moi merci bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés