Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut tout le monde vous connaissez tous mon histoire très passionnel avec Mr scorpion nous nous sommes fiancer l'année dernière petit résumer :D et =D Après les fiançailles, ça été le bonheur fou, il ya eu une histoire de bébé Un retard imprévu, Mr scorpion était content, mais quelque jours plu tard fausse alerte mes anglais ont débarqué c’était un simple retard du au stress rien de bien méchant:P Appart ça nous avions continué à se la couler douce nous avions pas mal voyagé:lol: , il n'y a pas vraiment eu de nouveaux projets a deux sachant qu'un scorpion fais les choses quand il le récent alors je n’ai pas insisté coté projet a deux Ça ne ma pas dailleur déranger puisqu' il était toujours aussi présent, très attentionner, généreux et très amoureux…etc. Alors je ne me plaignais pas:cool: Je continue à aller passé des semaines chez lui (souvenez vous qu'il vit a 1h d’avions de chez moi) quand je retourne chez moi, skype et le téléphone prends la relève, et il passe me voir quand il peut;) mais depuis quelque temps il est devenu très distant, précisément depuis la nouvelle années , il est passé de l’homme attentionné qui m’appelle plusieurs fois par jour a silence radio a répétition jusque la j'ai toujours su géré, car je comprends qu'il a besoin de son espace pour se ressourcer et de plus le silences ne durait que 2,3,4jours pas plus d'1 semaine en tous cas ....alors il ya 2 mois il était en mode silence radio et j'avais décidé de prendre du recule , j’allais passé du temps en famille je l’ai annoncer par texto que je voyageais, il avait insisté gardé contacte, et ce voyage nous avait dalleur rapprocher, on s'appelait tout les jours. Mais depuis que je suis revenu il est redevenu distant (je suis la seule à l'appeler, il décroche a peine il reste froid au téléphone, toujours pressé de raccrocher, toujours sur la défensive...etc. je n'ai pas voulu insisté je l'ai laissé cogiter, car souvent quand je le laisse dans sa bulle il réapparait, mais sauf que la ça fais déjà 1mois et 1semaine que ca dure il m’a 'appelé la semaine dernière comme si de rien n'étais le 1 er appelle depuis plus 1 mois, je l' ai demandé a quoi était du son silence il ne ma donner aucune raison, il ma juste dit qu'il m’aimait, et il avait changer de sujet, donc la conversation avait virer a des blagues très taquin , je n'étais vraiment pas d’humeur , mais il n'avait pas l'air de vouloir parler de ce long silence, il évitait tout mes questions nous avions pas mal rigoler Jusque la j’avais toujours su géré après nous avions raccrocher et depuis plus rien ça fais déjà 1semaine Cette situation commence à m'inquiéter je sens ma relation en danger et mon homme qui s'éloigne Nous ne nous sommes même pas disputer alors je ne comprends pas cet étrange comportement Je sais qu’il m’aime mais Pourquoi s’éloigne t’il tout d’un coup que se passe t’il, dois-je m’inquiété ou pas QUE DOIS JE FAIRE?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés