Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous ça fait des mois que je pense a venir chercher conseils aupres de vous car je dois bien dire qu'il y a vmt des similitudes incroyable sur les lions! Pour ma part je ne sais plus quoi faire, je ne dors plus, je ne mange plus...Je pleure pr un rien :( je n'aime pas me voir ainsi mais c'est tellement d'incomprehension. Je travaille avec l'homme lion qui me fait perdre la tete... On a commencé notre relation en juin qui s'est terminé en novembre. Je lui prenais trop la tete et je dois avouer que c'etait vraiment le cas...et tout ça pour des betises...c'est le premier garçon avec qui je suis sortie et je pense que j'ai eu peur... Je dois avouer que j'ai un peu abuser a chaque fois que je lui prenais la tete il revenait a chaque fois, j'ai prit confiance en moi jusqu'au jour ou il m'a dit que c'etait mieux qu'on en reste là avant de finir par se detester. Je n'ai pas réagit... Je suis partie en vacances pendant 3 semaines en novembre donc un peu apres la rupture et je me suis remise en question. Quand je suis rentrée je lui ai ecrit un email pour lui expliquer tout mon ressentit...et j'ai admit mes fautes. Comme je travaille avec il est revenu vers moi mais paraissait tjs decidé a en rester la car jle fait que je sois partie..il est bcp sortit et s'est rendu compte qu'il ne voulait plus etre en couple pour le moment. J'ai dit ok mais que je ne voulais pas qu'on se nie...Donc on a continué a passer du temps ensemble...et j'ai compris bcp de choses et j'ai bcp changer. Il m'a demandé pq je ne m'etais pas rendue compte de tout ça avant pcq mtn avec la rupture il a un blocage ds sa tete..Il dit qu'une fois qu'il y a qqch qui ne va plus c'est finit il ne sait pas faire marche arriere ( TETU ) Donc on a continué a se voir en amis...de temps en temps il se passait qqch (mais pas sexuel je precise) Il reparlait plusieurs fois qu'il aimerait nous donner une chance mais qu'il avait peur,pcq il est perturbé dans sa tete... Et qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait..Début mars je lui fais comprendre certaines choses il m'a dit qu'il avait bien reflechis et il etait contente. Je me suis dit ah enfin il s'est rendue compte de certaines choses ça va aller maintenant. Donc pendant une semaine il fait des allusions...on se voit regulierement il recommence a m'ecrire comme avant souvent..tandis qu'avant le mois de mars c'etait tous les deux jours limite..La veille de mon départ (oui j'allais partir 5 jours en vacances ds la famille) Il me redit un truc du genre qu'il etait pas sur...Alors la ça m'a profondement blessée je me suis dit c'est pas possible...il m'a ramené chez moi. Je suis partie ainsi je lui ai dit merci et bonne soirée. J'ai fait la forte et en arrivant chez moi j'ai commencé a pleurer...Il m'a envoyer un message en me disant kil etait dsl kil me fesait trop souffrir et qu'ill detestait ça..qu'il savait quel comportement adopter des a present et un gentil aurevoir ! Je lui ai répondu t'inquiete pas ça va aller aurevoir. Le lendemain apres midi il m'a envoyer un sms en me disant qu'il n'avait pas envie d'imaginer la vie sans moi,mais qu'il etait perdu dans sa tete...qu'il ne voulait etre avec personne d'autre que moi,qu'on etait fusionnel,qu'il etait trop bien avec moi...ETC ... Je lui ai repondu la meme chose evidemment car a chaque fois c'est moi qui vait vers lui pcq faire l'indifferente avec lui je n'ai pas l'impression que ça marche...Plus je lui dit ce que je ressens plus il est proche de moi...si je l'ignore il m'ignore je ne le comprend pas. Donc je reviens de vacances il m'ecrit pour me demander comment ça avait été...Je lui répond normal tout va bien, je l'appel au soir.. ça passe...2 jours plus tard je le vois je passe une superbe journée avec lui mais avec des reserves des deux cotés comme a chaque fois d'une dispute...Mais il ne m'ecrit plus..et moi j'attend j'attend..... Je reçois un message de lui donc tout ça se passe vers le 1er avril il me dit qu'il ne veux pas me perdre qu'il vx ns donner une derniere chance...Je lui dit si c vmt ce que tu veux je veux ns donner une autre chance aussi ( mais je savais que ça ne marcherait pas..car pr lui ça devait venir tout seul comme la semaine avant mon depart, il m'a dit que c'etait une tres belle semaine qu'il se forcait pas et tout) donc j'avais de l'apprehension mais je ne voulais pas le perdre nn plus donc tout va bien pendant 3 jours..et la il ne m'ecrit plus, j'avais comprit je lui ai envoyer un msg en lui disant que j'avais compriit qu'il n'arrivait pas a se faire a cette idée...que voila je devais me faire une raison! Et il m'a dit ke j'avais raison qu'on devrait rester de simple collegue meme s'il en avait pas envie...je lui ai repondu c'est une blague? Que moi non plus j'en avais pas envie et cmt il pouvait se resigner a ça. Il m'a dit on fait quoi alors...Il n'y a pas de solution. Je lui ai demandé qu'est ce qui le bloquait...silence pdt 3 jours et la le message fatal, il m'a dit qu'il ne reviendrait pas su sa decision qu'il avait bien reflechit,que oui je lui plaisait oui on passait que des bons moment mais il n'y avait plus l'etincelle du début,qu'il me souhaitait bcp de bonheur mais que ce serait sans lui. Non mais comment on px changer d'avis aussi vite je le comprend pas. Je lui ai dit que je le detestais et que c'etait vmt un connard de me dire ça sans etat d'ame,rien et puisqu'il n'y avait plus l'etincelle du début qu'il pouvait me nier carrement! Il me repond de suite qu'il n'a pas dit ça mechamment. Je lui dit que je savais mais que j'etais trop mal sans lui,que je ne comprenais pas,que ça me fesait du mal de me dire qu'on ne passerait plus du tps ensemble. Il m'a repondu oui on peut continuer je ne veux pas te nier! Beuh je lui ai dit ah ton msg ne voulait pas dire ça? Il me repond non du tout c'est juste que je ne veux plus que tu esperes des choses. Ok la maintenant on se voit au boulot il me parle quand meme quand je lui ecris...il me repond mais de lui meme il ne fait plus rien. Samedi il y avait une soirée tous mes collegues y sont allée je l'ai vu la bas il etait assez pété..donc je vais vers lui je lui dis bjr...il me dit t'es trop belle...je lui ai dit je ne veux pas qu'on se nie...il m'a répondu si il faut que tu m'oublies c'est pour ton bien...J'ai dit tu veux vmt que je t'oublies ??? Il m'a rep je ne c pas ce que je veux je suis perdu..mais il avait bu donc je ne sais pas...entre tps g entendu des rumeurs qu'il se serait passé qqch avec une collegue a cette fameuse soirée..C'est vrai qu'il collait tous le monde surtout les filles mais bon!.Je lui en ai fait part de la rumeur calmement...il m'a repondu que quoi qu'il s'etait passé ça ne regardait que lui et qu'il emmerdait les gens..donc ça s'etait ben hier... Et donc voila je me demande s'il va revenir ou si ça decision est vmt categorique. C'est vraiment pas facile......... Et dsl d'avoir ecrit un roman et merci déja a ceux qui ont prit la peine de me lire jusqu'au bout :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés