Aller au contenu

Reve bizarre .. est-ce que quelqu'un serait le decrypte svp ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Dans mon rêve j etais dans une maison , dans un long couloir ; j etais avec des amis et apparemment on se préparait pour sortir faire une bonne soirée ensemble.
Ensuite moi et deux de mes amis sommes descendu en bas. Puis , juste devant nous se trouvait un pot remplis d eau jaune transparent qu on appelait le feu du phenix . Enfin nous avons entamé une sorte de rituel qui consistait à mettre les pieds dans ce pot . Je fut le premier à essayer et bizarrement je commencai à brûler jusqu à en mourir . Une fois mort , je ressucitai comme si de rien etait (ceci devait être reproduit 3 fois de suite ) . La première foir je ressucitai normalement , la deuxième fois je ressucitai aveugle :/ et la dernière fois normalement aussi .

Remarque :
- je ne sais pas si c est normale mais quand je brûlais je pouvais me sentir en train de brûler et lorsque je mourrais c etait comme si tout mes muscles c etaient relachés . Bref un rêve étrange

- J'ai fait ce rêve deux fois en deux jours ( egalement etrange à mon goût ) mais la première fois je ne me souvient pas du tout du contexte mais je me souvien qu'il y avait cette histoire du feu du phenix ...

Merci d'avance :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...