Aller au contenu

un cancer et une verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

On ma toujours dis et surtt j'ai tjs vue qu'en verseau et un cancersa n'allais pas ensemble.Mais comme on dit les opposés s'attirent lool! Alors je suis avec un cancer depuis 6moins bientot et je n'ai vecu que de mauvais moment ac lui .Je m'explique: il y a 3ans et 6 mois il sorté ac une fille dont il ést tombé amoureux, cT jeune fille est parti en métropole pour ces études et depuis son depart il ne cesse de s'envoyé des messages sans aucune limite .Je suis une jeunne fille qui ne demande qu'a etre rassurer et surtout respecté car je ne supporte pas les cachoterie et autre actes de ce genre. donc un jours je me suis permis de regarder ces message ( chose que les cancer n'apprécie pas du tout ) et j ai vue plein de message du genre :

je taimerai toute ma vie , je veux m'améliorer ac toi, je serai ace toi encore pour longtemps" aprés tout sa je me suis diis et je lui est dis X si tu aimes encore ton ex vas y et sois heureux car je ne supporte pas d'etre ac un homme de me donné corps et ame a lui alors que lui il en aime une autre . Donc un autre jours la jeune fille en question a été sur son facebook et a parler pour une amie a moi que X a ajouté deans c amis
donc mon amie vient et lui dis sur face sa me fais plaisir que sa c arrangé entre toi et x mais ne sachant pas que cT son ex qui été sur le face de X sa a fais beaucoup de lélé ( probléme) donc x ma appelé il été triste car il ne savait pas quoi faire ni quoi dire donc il ma demandé d'envoyé un message pour son ex ....... en lui disant k'il veut se marié ac elle .. Enfin breff!!
donc aprés tout sa j ai décidé de le laissé dans sa vie car il ne sait pas ou il en ai mais il ne veut pas me laisser il veut que je reste la ! mais moi je ne peux pas supporté sa plus longtemps .

Voila un peu mon histoire donc je voudrai savoir si il y a kelk1 qui peut me conseillé ou m'éclairé car je ne comprends rien du tt j ai bo lui parlé il ne m'écoute pas il continue a insisté sur le faite que lui et elle c impossible mais il ne cessed e lui envoyé des message ou autre . que faire ? que dire ? j'y arrive plus car je me perds moi mm dans toute cT histoire car je commence a me rebellé car j ai trop fait pour lui et cette fille et trés peu pour lui et moi voila!!

j'espere que vous allez reussir a me lire dslé encore!
j'attend vaut reponse ac impatience