Aller au contenu

Ets-ce que je plais à ce Sagittaire ? Dois-je fuir ou foncer ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde !

Après avoir lu quelque posts concernant les Sagittaire, j'aimerais quand même avoir vos avis si possible.

Alors, je suis Taureau, il est Sagittaire.

C’était encore un collègue de travail jusqu’à il y a trois semaines. On ne travaillais ensemble qu’un jour par semaine (le lundi), dans la boutique ou je travailles. J’aurais aimé avoir votre avis, sur: est-ce que je lui plais ou pas ?

Alors, j’ai remarqué qu’il me fixait pendant la journée. Bien souvent, il n’y a pas de clients en boutique, donc il se mettait dans un coin du magasin alors que moi j’étais à côté de la caisse, et je pouvais sentir son regard sur moi. Quand je croisais son regard, il continuait à me fixer puis détournait les yeux. Lui d'habitude si bavare avec mes autre collègues, il y avait souvent (trop souvent pour moi) des moments ou on ne se parlait pas. Il m'impressionne un peu (dans le bon sens du terme). Il a beaucoup de charisme et je suis un peu réservée avec les garçons, donc je ne poussais pas à la discussion.

La deuxième fois ou je l’ai vu (le deuxième jour de boulot ensemble), il m’a demandé si il pouvait me poser une question indiscrète. Il voulait savoir si j’étais célibataire et depuis quand, est-ce que ça me manquait… etc… Puis, il m’a également posé des questions. Quel est le genre de tatouage que j’ai sur l’omoplate ( à moitié caché par mon vêtement), si je dessinais, je jouais d’un instrument… etc etc.

Un autre lundi, il est passé derrière moi et a fais voler mes cheveux, m’a taquiner toute la journée.

Puis, après son dernier jour de travail (le lundi), il est repassé vendredi d'après au magasin pour rendre les clés de la boutique qui sont maintenant les miennes. Je devais aller faire un remplacement dans une autre boutique et aller m’inscrire dans le centre ou je devais travailler. Il m’a accompagné tout le long, étant embêter quand il a du passer par l’entrée principale alors que je devais prendre l’entrée du poste de sécurité. Il m’a donc rejoins dans la boutique, ma charriée un peu et quand il m’a dit : "bon mistinguette, je vais te laisser" (première fois qu'il m'appelait comme ça, il m'appelle toujours par mon prénom habituellement), il m’a fait la bise, et sa main a pressé mon bras comme une caresse…

Rajouter à tout ça, on doit faire un pot de départ pour lui, mais qui est repoussé depuis deux semaines puisqu'il était partit en voyage. Il m'a demandé plusieurs fois si je viendrais.

Enfin, bref, pleins de petites choses dans le genre... Et malheureusement je n'ai pas ses coordonnées et il n'a pas demandé les miennes...

Depuis, je ne cesses de me poser des questions… Est-ce que je me fais des films ou est-ce qu’il a une attitude qui prouverais que je l’intéresse ? J’ai toujours peur de m’imaginer des choses avec les garçons qui me plaisent énormément (comme lui), donc un avis extérieur serait le bienvenu, si vous avez évidemment ! C'est le premier Sagittaire que je rencontre donc je ne connais absolument pas ce signe.

Merci d’avance

Mélanie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...