Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, Je viens de passer un bon bout de temps sur le forum de la vierge... Je suis moi meme vierge asc vierge et suis eperdument amoureuse dun vierge (asc capricorne semble til) rencontré sur internet (et vouiiii!!!) il y a pres de 4 mois, une relation qui a démarré trés fort: plusieurs heures par soir, mails sur adresses pros, sms, bref un peu too much je vous l'accorde mais ça fait du bien !! On s'est vus un mois après, et encore parce que j"insistais, lui a une vie compliqué, en séparation, en retapage d'appart pour y habiter asap, je confirme que l'homme vierge est trés patient et travailleur, courageux..; Bref, premiers WE supers meme si au niveau du rythme des échanges ca s'est bien calmé ! mais aussi et je men suis rendue compte sans quil ne juge devoir le justifier: il souffle le chaud froid en permanence et je devine un être qui pourrait avoir une tendance un peu soupe au lait !! Je suis descendue le voir plusieurs fois (4 a 5), lui n'est venu qu une fois, j'ai pris sur moi ne voulant pas lui mettre la pression mais je suis tres frustrée: de nos 40 mails par jours (OK OK c'etait du grand nimporte quoi) jai parfois a peine droit a un mail météo : entendez par la " il fait beau, j'espère que tu as bien dormi !!.... Ca calme quand on pense quil me projetait comme la mere de ses enfants et etait trés trés demonstratif... Ensuite je me suis rendue compte a l'occasion d'un we qu'il avait trompé son ex, ne me demandez pas comment, ca serait long a expliquer, quand j'ai montré ma deception : impossible de discuter, il s'est fermé comme une huitre, tout ce qui linteressait plutot que d'expliquer pourquoi s'est arrivé (parce que oui ca peut arriver) c'etait de savoir, mais d'un point de vue tres pratique si nous etions encore ensemble ou non, j'ai meme tenté un calin parce que jen avais envie, le fait que ca puisse etre la derniere fois, le travaillais plus que tout, mais je suis arrivée a mes fins...;) Dans la semaine, je lui balance ce que jai sur le coeur (plus d'attentions, je le sens pas fiable etc...) dans un mail et là, comme si de rien n'etait des sms météo et pas un coup de fil de la semaine...je me dis qu'il fuis encore mais je trouve ca tres gros qd meme de ne pas affronter ca. Cette semaine la, j'ai perdu un ami, je lui mets dans un mail que je suis deprimée, il na meme pas rebondit, par contre il me dit qu'il est content de sa seance de sport, moi: ecoeurée Nous en avons discuté qques jours apres parce que moi je petais un plomb, il me m'ecrit que tout va bien; pas de quoi sinquieter et qu'il n'est pas traumatisépar ma scene du we. Alors c'est la que le coté egoiste de l'homme vierge apparait: ok lui tout va bien mais moi, si ca ne va pas, qui s'en inquiete? Autant dire que je nai pas eu de nouvelles les 2 jours qui ont suivis et que je commencais a bouillonner grave quand jelui annonce que ce comportement me pousse a vouloir le quitter - ben oui moi il faut que j'evacue avant d"exploser... et la il prend les choses tranquillement, me dis que moi aussi je peux appeler, quil n'avait pas ressenti que jetais dans un tel état de stress etc... depuis qques efforts des coups de fils mais bon je prends sur moi car toujours tres tres loin de nos debuts et toujours pas de date de we a passer ensemble a l'horizon... Voila pour le contexte, je me suis bien 'étalée' et je vous prie de men excuser .... Voici mes interrogations et je sollicite vos avis eclairés: 1- Comment expliquer alors que nous sommes tous deux vierges (moi asc vierge lui capri) que nous vivions a ce point differemment la distance ? Il a l'air tres tres patient, pas pressé de me voir et surtout bcp moins a me poser des questions sur ce que je suis... 2_ Il a un peu tendance a nier ce changement de comportement chez lui et j'avoue que nos discussions en deviennent steriles, moi je suis crispée, donc je pense lui prendre la tete et lui me dit quil ne voit pas ce quil fait mal ou pourquoi il serait le seul 'coupable' (chose que je ne cmprend pas car de mon coté je suis vraiment constante !), ne serait ce pas ce coté manipulateur abordé dans qques posts ? 3_ Fuire la discussion, est ce une caracteristique de l homme vierge (alors que moi je la provoque), j'ai parfois le sentiment qu'il ne veut que les bons cotés et surtout ne pas se prendre le chou... 4_ Quelle attitude adopter pour que chacun y trouve son compte et que cette histoire puisse traverser l'epreuve de la distance... Je suis trés accrochée, je depeind un portait un négatif, mais je peux vous assurer, que cet homme a de grandes qualités, il sait etre calin, sensuel, attentionné, attaché a l'idée d'etre pere un jour, il en parle souvent, il sait aussi etre demonstratif, se dire amoureux (brievement, on a limpression quil regrette aussitot !! ), il me fait completement craquer mais avec nos 2 caractères forts, ca releverait du miracle !! Bons baisers a tous et merci par avance de vos élements de reponse !! Astram et desolée pour les fautes, je suis epuisée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés