Aller au contenu

quel avenir pour homme vierge et femme cancer ?

Admin
 Share

Messages recommandés

tout d'abord merci de me lire !!!

j'espère que mon message ne sera pas trop compliqué a comprendre ;

je suis mariée depuis 26 ans avec un scorpion , père de mes 4 enfants ; notre vie ??? des hauts et des bas comme tout le monde mais plutot cool comme mariage ;

le problème ..... et oui car il en faut bien un .....enfin si c'est un probleme .....
il y trente ans j'avanis 16 ans je tombe eperduement amoureuse d'un homme vierge ...mes parents y mette des barages , pensez donc , un italien !!!m'interdise de le revoir et m'ont à l'oeil .....

toutes ces années passent avec toujours les meme sentiments pour lui bien enfouient ...

2008 coup de tonerre ,embolie pulmonaire et coma pour moi , trois semaines à l'hopital et après 9 mois pour me remettre ......
neuf mois a me dire que j'aurai pu partir comme on souffle sur une bougie , sans revoirceux qui ont comptés pour moi .....
dont evidement vous l'aurez compris mon homme vierge .....3 eme décan .. et moi cancer 3 eme décan aussi ...

des mois de recherche , et je vous assuer à l'etranger ce n'est pas simple .... et au bout de neuf mois ....(une gestation) la lettre tant attendue arrive ......
il a gardé les meme sentiments que moi....je voudrais le revoir ....
bon evidement nous avons changés , mais qu'en pensez vous ???

mon mari savait que je le recherchait , mais je ne lui ai pas dis que je l'avais retrouver , oui je sais je suis perdue ....
dites moi ce que vous en pensez et svp conseillez moi ....
les avais d'hommes vierges et scorpion ( mon mari 3 eme décan sont les bienvenus ....)

merci