Aller au contenu

le coeur brisé par un scorpion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je suis taureau et en ce moment je suis effondrée. je connais cet homme scorpion depuis quelque temps, c'est lui qui m'a fait la cour. après un long moment d'absence il m'a téléphoné, m'a joué le grand jeu, me demandant comment je vais, me disant que je lui plais beaucoup, qu'il aime ce que je dégage...
après silence radio de nouveau, impossible de le joindre. un beau jour il me rappelle et me donne rdv chez lui. j'accepte et le jour j je me rend chez lui, je me rend compte qu'il a tout préparer, le repas, les sujets de conversation et tout. a la fin d la journée je l'ai trouvé trop entreprenant, je sentais qu'il voulais me sauter dessus mais c'étais fait avec tant de finesse. je ne l'ai pas laisser aller plus loin avec moi, il n'a pas insisté, on s'est quittés en s'embrassant et il m'a dit qu'il m'appellerais le week end. quand le week end arrive j'attend son appel mais rien, silence radio. je décide donc de l'appeler mais rien, c la messagerie directe. j'attends quelques jours puis je décide d'aller chez lui à mes risques et périls car je m'inquiétais. quand j'arrive je ne le trouve pas, je reviens donc le lendemain et je l'y trouve. bien sur il ne s'attendait pas à me voir et je n'ai pas eu un accueil des plus chaleureux. il me fait comprendre que je ne dois pas venir chez lui comme ça qu'il aurait pu être avec son amie. :( . vous n'imaginez pas ce que j'ai ressentie sur le coup. je ne savais plus ou me mettre. il ne m'a jamais dit qu'il avait une amie, et lui me répond que je ne le lui ai jamais demandé. c'étais horrible, j'ai cru mourrir sur le coup. tout de suite j'ai été froide avec lui. il voulais s'approcher de moi mais je l'ai repoussé, il a été très ambigu sur cette fameuse amie lorsque je l'ai questionnée. après il m'a dit qu'il s'en allais donc je ne suis pas resté je suis parti moi oci. avant de m'en allée il m'a demandé de revenir le lendemain mais je lui ai répondu que je ne pensais plus revenir chez lui et il n'a pas répliqué, il m'a simplement répondu aurevoir dans ce cas. je suis parti humiliée, triste. En rentrant chez moi j'ai repensé a cette conversation et j'en sui arrivé a pensé qu'il a inventé cette histoire d'amie, j'ai pensée celà par rapport a quelques unes de ses paroles. tellement attirée par cet homme quelques jour plus tard je suis retournée chez lui et j'y ai trouvé sa mère, je lui ai demandée de lui dire que je suis passée. celà s'est passé vendredi. Aujourd'hui il me téléphone pour me dire sur un ton agressif de ne plus jamais lui faire sa, venir chez lui à l'improviste, que si je refait sa il crève mes pneus. il m'a dit que sa mère m'a cataloguée comme folle ainsi que le voisinage. que je dois attendre qu'il me téléphone même si c'est dans un mois. il étais furieux, il ne m'a pas laissé me défendre et il m'a raccroché au nez. je suis effondrée et humiliée. trouvez-vous que j'ai eu un comportement excessif? je m'inquiétais simplement pour lui. quelqu'un qui tient à vous et qui n'a rien à se reprocher ne vous fait pas une scène parce que vous êtes venu chez lui. il s'est moqué de moi et quand à sa mère je la trouve bien hypocrite