Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, j'ai rencontré tout récemment un homme scorpion avec qui le feeling est immédiatement passé, mais je ne connais pas du tout ce signe et ce que me dit mon homme sagittaire m'interpelle. En effet, nous nous sommes racontés nos vies dès nos 1eres conversations, nous savons l'un et l'autre que nous avons eu d'autres relations pécédemment. Pour ma part, j'ai préféré etre cash avec lui et bien lui dépeindre la situation actuelle : je suis célibataire depuis un peu plus d'1 an et pendant l'année dernière, j'ai multiplié les conquetes masculines. Il sait aussi qu'au moment ou nous nous sommes rencontrés j'ai encore des "amants". Il m'a patiemment écouté, en me disant qu'il n'y avait aucun inconvénient pour lui mais que si nous commencions une relation c'était pour du long terme, qu'il me laissait le temps de faire 'le ménage' dans ma vie pour qu'il reste le seul. En bonne scorpionne, je lui ai fait remarqué que pour être le seul, il devait me prouver qu'il méritait de l'être. Il m'a répondu que c'était normal de penser cela et qu'il ne se faisait pas de soucis, que je ressentirais par moi-meme que cela ne pouvait pas être autrement, car il allait ''travailler'' pour qu'il devienne le seul et unique homme que je voudrais dans ma vie !!!!!! Il m'a aussi précisé que par contre pour être une VRAI HISTOIRE d amour entre nous, il fallait qu'il est totalement confiance en moi et que si dans quelques temps je lui apprenais que j'avais fait ''le ménage'' total autour de moi, il fallait que ce soit réellement vrai, car sinon il pourrait devenir très méchant si j'abusais de sa confiance, car quand il est trahi, il peut devenir très 'con' dixit Monsieur Sagittaire. Je vous avoue que je ne sais pas quoi penser de tout ca ???? J'ai très envie d'une relation stable et durable. je suis dans la meme position que lui en quelques sortes, j'ai trop souffert auparavant, et je ne supporterais pas un nouvel échec, d'ou le fait que depuis quelques temps j'avais plutot opté pour les aventures sans engagement !! Aidez moi a y voir plus clair, toutes remarques positives ou négatives sera bonne pour moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés