Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou ma belle Comment vas tu?! Bien j'espére tu prends soin de toi, tu te ressources.... Et avec Mr capri? Je te donneun peu de nouvelle ma belle, je ne t'oublie pas loin de là, mais j'essai de prendre du recul et cà dans tous les domaines. Pour le pro toujours en CDD, le dernier se termine a la fin du mois, je suis renouvellée mais ne s'est encore pas jusque quand officiellement (car mon supérieur m'a annoncée 3 mois mais rien de fait pour le moment) sinon je reste l'affut pour d'autre annonce genre CDI ;) Côté coeur, pas grand chose de nouveaux, pas de visu depuis 3 mois avec Mr capri, bon j'ai des nouvelles, ormis depuis 2 semaines. Je pense qu'il cogite dur, et que de son côté (bien que je ne sache pas) il doit régler ses problémes. Enfin j'espére que s'est réellement ça, qu'il ne me laisse pas tomber comme ça, s'en "prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés