Aller au contenu

Qui peut m'aider a voir claire en mon homme qui est un vierge?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!j'ai rencontré un homme ca va faire deux ans que l'on est ensemble mais l'on se voit que pour se voir parce que j'ai deux enfants de ma première union dont d'ailleurs mon ex qui est un cancer est devenu invahissant après qu'il a su que j'avais rencontré un homme donc mon vierge dont je suis ca va faire deux ans.Au début quand je l'ai rencontré ,mon vierge était doux ,affectueux,tendre,il sait ouvert à moi facilement,il m'appelait tout les soirs,il était au petit soin avec moi et on ne sait plus jamais quitté mais le problème c'est que lorsque mon ex a su que j'avais quelqu'un ,il est devenu de plus en plus violent alors avant il était violent,harcelant....mon ex m'a fait vivre un vrai calvère et je n'arrète pas de devoir me justifier à chaque fois à la justice ,à ma famille, à mon entourage.....parce qu'il fait des histoires à moi et mon vierge .Mon homme vierge depuis parle de vengeance et il m'a soutenu et depuis il est lacé de tout ces problèmes .Mais maintenant,lorsqu'il appele ,il me dit;" tu parles trop ,tu ne peux pas etre bref"...il est de plus en plus distant alors j'avais l'impression qu'il n'avait plus rien pour moi donc je lui ai dis de me dire si il ne m'aimait plus ou s'il en avait marre de moi...il m'a dit "non ,je t'aime,mais c'est tes histoires qui me gènes..."voilà ca reaction mais parfois j'essaye de lui parler d'autre chose ,il me dit:"Je m'en fou ,tu parles trop le téléphone ca ne sers à rien"... alors que c'est lui qui m'appelle en me disant d'arreter de le harceler".Il se plaint que l'on sors pas assez et lorsque je lui propose ,il me dit :"tu as plus important en ce moment que de sortir"...je ne comprends rien,je ne comprends pas sa réaction.